Menu
Nos applis :

mardi 30/05/2017

Succès ensoleillé pour le Tournoi des Jeunes

Succès ensoleillé pour le Tournoi des Jeunes
Le Clermont Foot 63 organisait ce jeudi 25 mai son traditionnel Tournoi des Jeunes. Regroupant 85 équipes du club et des clubs partenaires, le tournoi, organisé en 4 catégories (U7 – U9 – U11 – U13), a rassemblé plus de 750 joueurs et joueuses ! Au total, ce sont plus de 320 matchs qui se sont disputés sur les installations du complexe Gabriel-Montpied.
 
Sous un soleil resplendissant, les rencontres se sont disputées dans un excellent état d'esprit, les mains courantes garnies de plus de 2 000 personnes et avec une parfaite organisation à mettre à l'actif des bénévoles.
 
Issoire a remporté la Finale U11 devant Dômes Sancy alors que Cournon s'est imposé devant le Clermont Foot pour la Finale U13. Pour les petites catégories, aucun classement n'était prévu et chaque équipe a pu recevoir sa coupe, ses lots et ses friandises.
 
Les récompenses ont été remises par les membres du comité directeur, Guy Chaptard, dirigeant des transports Coudert, et les anciens joueurs du club Sébastien Mazeyrat, Jean-Noël Cabezas, Philippe Amblard, Christophe Chastang, Fabien Cohade, Thomas Deniaud et Thierry Coutard.
 
Un vif remerciement à tous les participants au tournoi, aux bénévoles, aux jeunes arbitres, ainsi qu'à tous les généreux donateurs qui nous soutiennent dans cette opération d'envergure, et aux personnels de Clermont Auvergne Métropole qui nous ont accompagné lors de cette journée.