Suivez-nous :
Les Stages CF63 sont encadrés par une équipe d’éducateurs(trices) diplômé(e)s, ils s’effectuent sous la direction de Alexandre Fluteau (éducateur diplômé Brevet Educateur Football au Clermont Foot 63).
Les jeunes footballeurs(euses) de 7 à 13 ans, licencié(es) U6/U13 ou non sont pris en charge dans le but d’améliorer les qualités techniques de chacun(e).
Les enfants plus âgés, évoluant en U14/U15 sont orientés sur le stage 4, du 25 au 29 juillet uniquement sur le site de Clermont-Ferrand.
Stages basés sur le travail d’équipe et le travail individuel à forte connotation technique ayant pour objet une meilleure maitrise du ballon, (travail d’adresse, de vitesse gestuelle basée sur la spontanéité…)
Convivialité, cordialité sont au menu des séances de travail visant à la progression individuelle de l’enfant et à son accession vers une plus grande maturité, donc vers plus de sérénité et de maîtrise sur le terrain.
Installations et équipements de haut niveau permettant une expression totale des qualités de l’enfant, ainsi que le travail répétitif à haute dose. Ils se déroulent sur le complexe du stade Gabriel Montpied avec 1 terrain synthétique et 1 terrain herbe ou au complexe Hector Rolland à Moulins et à Vichy au complexe Omnisport.
Journée Type sur les 3 sites :
Contenu des séances : conduite de balle, passes, frappes, dribbles, jonglerie…
Ainsi qu’un entrainement spécifique gardiens.
Chaque participant(e) reçoit un maillot d’entraînement CF63, une gourde, une sacoche et un diplôme ! Et un poster dédicacé du groupe professionnel.
Pour les sites de Moulins et de Vichy, la proximité avec l’environnement du groupe professionnel sera assurée grâce au déplacement organisé sur une demi-journée au stade Gabriel Montpied (sans supplément de prix).
Attention :
Conditions d’annulation :
Pour toute annulation, si le désistement intervient avant le début du stage, un certificat médical vous sera demandé et entraînera un remboursement intégral.
En cas de force majeur lié à une situation sanitaire dégradée, le club se réserve la possibilité de réduire le nombre de participants et d’annuler, et de rembourser un certain nombre d’inscriptions.
Sur la base du principe, priorité sera alors donnée aux premiers inscrits.