Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

mardi 09/08/2022

Bilan positif pour les stages délocalisés

Formation

En parallèle de ses traditionnels stages se déroulant sur Clermont Ferrand, le CF63 a délocalisé pour la première fois deux semaines dans l’allier en partenariat avec le RC Vichy sur les installations du Centre Omnisports.

Une centaine d’enfants ont pu s’adonner à leur passion tout en vivant une semaine comme un pro. Cette semaine s’est accompagnée d’un transfert sur Clermont avec au programme un entraînement du groupe professionnel, visite des installations et échanges avec les joueurs.

“Nous vous remercions encore pour cette belle opération, qui a connu un grand succès, et dont nous n’avons que des retours positifs” retient Alain Loriolle, vice-président du RC Vichy.

Deux semaines de stages ont également été organisé à Moulins en partenariat avec le Moulins Yzeure Football. Le bilan s’est aussi avéré être un franc succès.

Au total, 138 garçons et filles ont profité de ces 4 stages délocalisés.

“Nous souhaitons remercier les clubs du RC Vichy et du M.Y.F pour leur confiance et leur collaboration ainsi que la ville de Moulins pour la mise à disposition des installations du stade Hector Rolland” se confie Patrick Sicard, président de l’association CF63.

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.