Menu
Nos applis :

lundi 21/07/2014

Stade G. Montpied : conditions de circulation

Mercredi 23 juillet, le stade Gabriel-Montpied accueillera un match amical de prestige qui verra l’Olympique de Marseille affronter le Benfica Lisbonne à 20h00.

La rencontre se jouera à guichets fermés. Plus de 9 500 billets ont été vendus.

La vente en ligne n’est plus disponible et aucun guichet ne sera ouvert le soir du match.

Conditions de circulation

Des travaux de voiries sont actuellement en cours aux abords du stade Gabriel-Montpied, rendant son accès compliqué.

Nous conseillons aux spectateurs d’arriver tôt sur le site et d’utiliser si possible les transports en commun.

Le stade Gabriel-Montpied est accessible en tramway. L’arrêt « Stade Gabriel Montpied » dessert l’entrée principale du stade.

Conditions de circulation aux abords du stade :

Attention : La rue Adrien-Mabrut est fermée et interdite à la circulation des véhicules.

Mercredi 23 juillet, à partir de 17h00 et jusqu’à 21h00, la rue Robert-Lemoy sera ouverte à la circulation en sens unique (dans le sens « Carrefour des Fourches > rond-point des Vergnes »).

À partir de 21h, le sens de circulation sera inversé ; la rue Robert-Lemoy sera alors ouverte à la circulation dans le sens « rond-point des Vergnes > Carrefour des Fourches ».

 

Parkings à proximité

Pour fluidifier la circulation et faciliter les déplacements, les spectateurs sont invités, dans la mesure du possible, à utiliser les parc-relais à proximité :

– le parc de proximité Croix-de-Neyrat (situé sur le parking d’Auchan, à côté du magasin But), parking gratuit de 200 places

– le parc-relai Les Pistes (situé boulevard Léon-Jouhaux), parking payant de 400 places.
En entrant sur ce parking, vous vous acquittez d’un droit de stationnement à la borne d’entrée (3.70 €) vous donnant droit en plus du parking, à un ticket-aller-retour en tramway et/ou bus dans la même journée. Des contremarques gratuites seront remises aux passagers de votre voiture (dans la limite de 3 personnes) et vous pourrez également acquérir un ticket de sortie du parking. Ce parking est gratuit pour les abonnés T2C (abonnement illimité non scolaire).

D’autres parcs-relais sont à disposition à Clermont-Ferrand (plus de renseignements sur www.t2c.fr).