Menu
Nos applis :

mercredi 28/10/2015

Soirée Partenaires ASSE

Le Clermont Foot 63 organisait ce mardi une soirée pour ses clubs partenaires en présence de dirigeants de l'AS Saint-Etienne.
 
Mardi soir, une sympathique soirée s'est déroulée au complexe du stade Gabriel-Montpied. Entre 19 heures et 20 heures, le comité directeur de l'Association du Clermont Foot 63 avait convié au Salon Sancy, les membres du comité de direction de l'AS Saint Etienne, partenaire du CF63 avec la participation du président Roland Romeyer, de l'emblématique Georges Bereta, Gérard Fernandez de la cellule de recrutement et Bernard David, directeur du centre de formation de l'ASSE (Dominique Rocheteau étant excusé, retenu sur Paris).
 
Participaient également à cette réception, autour d'un cocktail, des institutionnels, dont Christophe Bertucat représentant Christine Dulac-Rougerie, Claude Michy, président de la SASP, Patrick Sicard, président de l'association et les membres du comité directeur, Pascal Thibault, président de l'ASM Omnisports, Bertrand Rioux, directeur du centre de formation de l'ASM Rugby, Corinne Diacre, entraineure général, des représentants de la Ligue de football Auvergne et du district du Puy-de-Dôme, des membres de la FAC (Football Académie Clermontoise), du club de Cournon qui vient de signer une récente convention avec le Clermont Foot et Michel Huet, vice-président de l'association CF63 chargé de l'animation auprès des clubs partenaires.
 
 
Lors de cette rencontre, Patrick Sicard a remis un chèque destiné à l'association créée par Roland Romeyer "ASSE Coeur Vert" qui oeuvre auprès des enfants malades. Ce dernier n'a pas manqué de remercier le Clermont Foot de sa générosité alors que Claude Michy se félicitait de l'excellente relation d'amitié liant les deux clubs. Un clin d'oeil cordial et amical est venu ponctuer ce chaleureux moment lors de la remise de maillots personnalisés à chacun des membres de l'ASSE.
 
Cette soirée s'est ensuite poursuivie, à l'Espace Club où plus de 150 personnes attendaient le parterre d'intervenants pour un échange-débat d'une heure, animé par un journaliste autour de deux thèmes: "L'ASSE et la fièvre verte, toute une histoire" et "Un centre de formation: l'importance du projet éducatif et pédagogique".
 
 
Roland Romeyer avec toute sa verve, Georges Bereta et son savoureux humour ont régalé l'auditoire. Dans un rôle beaucoup plus technique, Bernard David, Bertrand Rioux, Raphaël Raynaud et Gérard Fernandez ont répondu aux questions posées par le public dont une vingtaine de supporteurs stéphanois en tenue verte, venue de la région d'Issoire.
 
En fin de débat, Roland Romeyer avec son habituelle gentillesse et empathie s'est plié aux nombreuses dédicaces et sollicitations de toutes sortes des participants à cette manifestation, dédiée aux 54 clubs partenaires du Clermont Foot 63, avant de partager le verre de l'amitié.
 
Les images de la soirée :