Menu
Nos applis :

jeudi 05/05/2011

Sloan Privat, joueur du mois d’avril

 
La remise du trophée du meilleur joueur d’avril s’est déroulée ce mardi dans les locaux du Crédit Mutuel. Ce mois-ci, c’est à nouveau Sloan Privat qui devance Romain Alessandrini et Damien Perrinelle.

Les joueurs, le staff et les partenaires du Clermont Foot étaient conviés ce mardi 03 mai 2011  à l’agence du Crédit Mutuel Massif Central de Cébazat, pour la remise du trophée du meilleur joueur d’avril. Cette soirée s’est déroulée en présence de M. Yves Gourguechon et de Mme Martine Doukhopelnikoff, respectivement président et directrice de l’agence. Le Clermont Foot était représenté par Olivier Chavanon et Patrick Sicard, président de l’association.

Une fois de plus, c’est Sloan Privat qui a été récompensé pour ce mois d’avril. Le trio de tête est le même que le mois précédent. Cela s’est en effet de nouveau joué au coude à coude avec Romain Alessandrini, qui arrive en deuxième position, alors que Damien Perrinelle complète le podium. Fabien Farnolle et Jacques Salze figurent dans le Top 5.

Privat (4 buts) et Alessandrini (2 buts, 3 passes décisives) ont encore été bien inspirés ce mois-ci. Perrinelle et Salze, également buteurs face à Troyes et Châteauroux, sont récompensés aussi bien pour leur travail défensif que pour leur apport offensif. Quant à Fabien Farnolle, sa performance décisive face à Vannes au Stade Gabriel-Montpied a été remarquée par tous les votants.

A l’issue de cette remise, Michel Der Zakarian, Sloan Privat et Romain Alessandrini nous ont confié leurs impressions et leurs espérances pour la fin de saison  (vidéo ci-dessous):


Classement mois d’avril

1.
Sloan PRIVAT
25 pts
2.
Romain ALESSANDRINI
15 pts
3.
Damien PERRINELLE
10 pts
4.
Fabien FARNOLLE
-.
Jacques SALZE

Classement général annuel du concours

1.
Sloan PRIVAT
190 pts
2.
Romain ALESSANDRINI
145 pts
3.
Yacouba SYLLA
50 pts
4.
Damien PERRINELLE
30 pts
5.
Bruce ABDOULAYE
15 pts
-.
Rachid HAMDANI
15 pts
7.
Nicolas BAYOD
10 pts
-.
Franck CHAUSSIDIERE

10 pts