Menu
Nos applis :

mardi 06/05/2014

Skillsnomination : Saadi relève le défi !

Le concept

Sous l’impulsion de l’OGC Nice, un nouveau jeu touche la planète football depuis le 10 mars : les #SkillsNomination. De la plus futile à la plus noble, les “nominations” se multiplient actuellement sur les réseaux sociaux.

L’OGC Nice et son joueur Eric Bauthéac ont décidé de reprendre ce principe du défi pour lancer une version 100% foot, et en profiter pour apporter leur soutien à l’association Eva Pour la Vie.

Le concept ? Un joueur réalise le geste technique qui lui a été imposé, puis invite à son tour trois nouvelles personnes à réaliser le geste de son choix. Depuis plusieurs semaines, ce jeu s’est répandu des terrains de football jusqu’aux plateaux de télévision.
 

  • Hervé Mathoux, Malik Bentalha et Kurt Zouma nominés par Idriss Saadi

Nominé par Pape Paye, défenseur du DFCO, Idriss Saadi a relevé son défi qui consistait à jongler du milieu de terrain avant de marquer d’une demi-volée. Il a désormais lancé un nouveau défi à Hervé Mathoux, présentateur du Canal Football Club et fidèle soutien du Clermont Foot, Malik Bentalha, humoriste, et Kurt Zouma, son ancien coéquipier de l’AS Saint-Etienne. L’attaquant clermontois en a profité pour faire un clin d’oeil aux associations Eva pour la vie et Coeur d’Auvergnats.

Découvrez son défi dans la vidéo ci-dessous !

le défi en vidéo