Menu
Nos applis :

lundi 18/11/2013

Selongey – Clermont : réactions

Les réactions de l’entraineur et du capitaine clermontois après l’élimination à Selongey :

Régis Brouard : « Il faut féliciter cette équipe de Selongey, qui a su mettre les bons ingrédients pour se qualifier. J’ai honte de ce que nous avons produit. Les joueurs étaient prévenus, nous sommes responsables. Nous n’avons pas mis tous les ingrédients pour faire un match de Coupe de France: l’engagement, l’agressivité, tout ce qu’a su mettre Selongey. Ils ont été récompensés comme c’est souvent le cas sur une situation arrêtée, sur un caffouillage. Nous n’avons plus que le championnat comme objectif. C’est ma plus grande déception depuis que je suis entraîneur. »

Cédric Bockhorni : « Selongey nous a surclassé dans l’agressivité. On pouvait pourtant s’y attendre. Nous avons vu une différence de niveau en terme de qualité technique, mais cela ne fait pas tout. Nous avons beau être une équipe de Ligue 2, on s’aperçoit que si nous ne sommes pas présents dans les duels, on court après le ballon.

Nous sommes revenus en seconde période avec de meilleures intentions, mais on prend ce but qui nous fait très mal. A la mi-temps, le coach nous avait prévenu qu’ils allaient avoir une occasion sur coup de pied arrêté et qu’il faudrait répondre présent. On a pas su écouter ce qu’il nous a dit et on se retrouve avec une lourde défaite qui nous fait mal.

Il faut vite se reconcentrer sur le match d’Angers. En ce moment, nous jouons un match sur deux. Il faut que l’on soit plus régulier. On n’a pas le droit de perdre contre une équipe de DH. »