Menu
Nos applis :

mardi 14/12/2021

Score vierge pour la N3, les U19 qualifiés

Formation

N3 : 0-0 face à Vaulx en Velin

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Lucas MARGUERON – Florian PAYET, Aness TOUHAMI, Naïm LAIDOUNI, Romain DUBOSCLARD, Fred GNALEGA, Grâce EBALE DIKUTA, Adrien GOUTTEFANGEAS (c),  Mathis CLAIRICIA (88e, Nicolas PAYS, Yuliwes BELLACHE (82e Steven DUPROS), Mahammadou DIAWARA (73e Oliver KAMDEM).

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR EMERSE FAÉ :

« Bon match sur le plan défensif où l’on a été solide malgré les deux grosses occasions adverses en début de match mais nous manquons de maîtrise technique individuelle et collective.
Cependant c’est un point intéressant et un premier match sans encaisser de but avant le dernier match de l’année à Chambéry. »

Classement : 7e / 14
Prochain match : rattrapage 8e journée samedi 18 décembre à 16h00 à Chambéry (10e).

 

U19 : Coupe Gambardella, victoire 2-0 à Onet-le-Château

Le Clermont Foot 63 s’impose pour son entrée dans la compétition et rejoint les 32e de finale. Avec un groupe rajeuni par la présence de quelques U17, les joueurs de Sébastien Mazeyrat ont dû attendre l’heure de jeu pour trouver la faille par deux fois en cinq minutes.

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Dimitri BRUNET – Matisse DE AGUIAR (66e Amine BOUCHENNA), Axel GAS, Soumaéla TRAORE (cap), Walid SAHIH (57e Colas CHASTANG), Julien ASTIC, Malcolm ELHMIDI, Frédéric LOKI, Ronan MATUVANGUA, Yanis LASRI (45e, Ibrahim COULIBALY), Mathis JOUVE

But pour le CF63 :  67e Amine BOUCHENNA, 72e Ronan MATUVANGUA

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT :

« Une première mi-temps avec du déchet technique et un manque de justesse dans les 30 derniers mètres face à un valeureux adversaire bien regroupé. Une meilleure seconde période avec plus de rythme, un adversaire qui fourni beaucoup d’efforts et l’ouverture du score d’Amine Bouchenna de la tête sur corner. Sur une action avec du mouvement et de la simplicité Malcolm Elhmidi décale Ronan Matuvangua qui marque du gauche dans la lucarne. Onet le château pousse pour essayer de réduire le score en vain.
On retient la qualification même s’il faudra hausser notre niveau pour espérer aller plus loin. Merci aux dirigeants d’Onet le Château pour leur accueil.
»

Le tirage au sort a lieu ce jeudi 16 décembre 2021 et les rencontres le dimanche 9 janvier 2022.
A l’heure actuelle, nous connaissons 60 des 64 équipes qualifiées dont 38 évoluent en U19 national. Quatre rencontres n’ont pas pu se jouer ce week-end.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.