Menu
Nos applis :

mardi 05/10/2021

SCÉNARIOS INVERSES POUR LES U17 ET LES U19 EN DÉPLACEMENT

Formation

La N3 est restée au repos ce week-end en raison du 4e tour de la Coupe de France

U19 : DÉFAITE 3-2 À TROYES

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Eldar TAGHIZADA – Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE, Romain DUBOSCLARD, Soumaéla TRAORE (cap), Dylan JOUARD (58e Frédéric LOKI), Malcolm ELHMIDI (67e Axel MONNET), Stan BERKANI, Mahammadou DIAWARA, Ronan MATUVANGUA (78e Nicolas PAYS), Grâce DIKUTA EBALE

But pour le CF63 : 35e Mahammadou DIAWARA et 70e Frédéric LOKI
Buts adverses : 30e, 90e et 93e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT :

« Troyes attaque fort mais Eldar Taghizada remporte deux face à face dans les dix premières minutes. Nous concédons l’ouverture du score sur corner. Mahammadou Diawara égalise d’une frappe dans la lucarne juste après, bien lancé par Malcolm Elhmidi. C’est après un temps fort des locaux que Fredéric Loki nous permet de prendre l’avantage d’une frappe des 25m dans la lucarne. Nous passons proche du troisième but sur une belle action de Diawarra qui envoie sa tête sur la barre (88e). Malheureusement nous concédons la défaite dans le temps additionnel après deux buts sur deux erreurs.
C’était un match ouvert où les deux équipes ont eu beaucoup d’occasions et nos erreurs défensives dans les arrêts de jeu nous coûtent un résultat. Il faudra rattraper les points perdus la semaine prochaine contre Sochaux !

Classement : 9e / 14
Prochain match : 8e journée dimanche 10 octobre à 15h contre Sochaux (7e) sur l’annexe synthétique du stade G.Montpied.

U17 : 2-2 À ST ETIENNE

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Yacine DEHLI, Mathis COHADE, Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT (80e Rayane Ali NASRI) Ilhan FAKILI  (65e Matthew DAVIS), Colas CHASTANG, Amine BOUCHENNA (80e Camil SELLAMI)

Buts pour le CF63 : 21e sp Colas CHASTANG, 88e Julien ASTIC
Buts adverses : 25e et 75e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

« Bonne entame de match avec deux parades exceptionnelles du gardien stéphanois sur des têtes de Julien Astic et Colas Chastang. Puis nous ouvrons le score sur pénalty au moment où l’ASSE reprenait l’ascendant dans le jeu. Ils égalisent logiquement dans la foulée sur une belle action construite. La seconde période est marquée par les conditions météorologiques difficiles et une domination dans la maîtrise, des Stéphanois, qui vont être récompensés par un pénalty (2-1, 75e). Les garçons ont eu le mérite de ne pas baisser la tête et leur solidarité va finir par être récompensée par l’égalisation dans les toutes dernières minutes sur un beau mouvement collectif.
Au final c’est un match rythmé avec de la qualité technique contre une équipe qui jouera à coup sûr les tous premiers rôles cette saison. »

Classement : 2e / 14
Prochain match : 7e journée dimanche 10 octobre à 13h00 contre Saint-Priest (4e) sur l’annexe herbe du stade G.Montpied.

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.