Menu
Nos applis :

jeudi 14/06/2012

Salze prolonge, Touncara arrive

Jacques Salze a prolongé son contrat de 3 saisons avec le Clermont Foot. Par ailleurs, le club enregistre sa première recrue en la personne d’Ali Touncara (Lyon).

Jacques SALZE prolonge

Le défenseur du Clermont Foot Auvergne 63 Jacques Salze, arrivant en fin de contrat, vient de prolonger pour les 3 prochaines saisons. Arrivé au club en 2009 en provenance de Créteil, Jacques Salze a déjà disputé 75 matchs sous les couleurs du Clermont Foot. Il a su s’imposer comme un élément indispensable de l’équipe, jusqu’à devenir capitaine en l’absence de Damien Perrinelle. A 25 ans, il a décidé de rester fidèle au club et entamera sa quatrième saison à Clermont.

Première recrue : Ali TOUNCARA (Olympique Lyonnais)

Le Clermont Foot a par ailleurs enregistré ce jeudi sa première recrue, avec la signature pour 2 saisons de l’attaquant Alifousseyni Touncara. Ce jeune buteur de 19 ans est issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais. La saison passée, il a inscrit 9 buts en  22 matchs avec l’équipe réserve en CFA.
 

  Ali TOUNCARA

  • Né le 31 octobre 1992 à Marseille – 19 ans
  • Nationalité : Française
  • Taille : 1m77.
  • Poids : 71 kg
     
  • Position : Attaquant
  • Meilleur pied : Droit

 

Reprise

Le groupe professionnel retrouvera le Stade Gabriel-Montpied lundi 18 juin à 9h00 pour une première prise de contact avec le nouvel entraineur Régis Brouard. La journée de lundi et la matinée de mardi seront consacrées aux tests spécifiques avec le staff technique et médical. La première apparition sur le terrain d’entrainement est prévue mardi après-midi à partir de 16h00.