Menu
Nos applis :

jeudi 28/06/2012

Romain Alessandrini, officiellement à Rennes

Après deux belles saisons à Clermont, Romain Alessandrini évoluera en Ligue 1 la saison prochaine sous les couleurs du Stade Rennais.

Communiqué officiel

Romain Alessandrini a été présenté officiellement au Stade Rennais ce jeudi 28 juin 2012. Le Clermont Foot, qui a reçu plusieurs propositions cet été, a respecté le choix du joueur, qui s’est engagé pour une durée de 4 ans avec le club breton.

Déjà sollicité en juin 2011 après une première saison réussie en Auvergne, Romain Alessandrini avait accepté de prolonger l’aventure pour une année supplémentaire.

L’accord trouvé entre le club, le joueur et son père en début de saison 2011-2012, a depuis été respecté de manière exemplaire.

Auteur de 2 belles années sous les couleurs clermontoises (22 buts et 11 passes décisives), Romain Alessandrini avait récemment déclaré dans le quotidien La Montagne « être content d’avoir fait une saison supplémentaire à Clermont. »

Le Clermont Foot se réjouit que Romain ait pu s’aguerrir une saison de plus à ses côtés, lui permettant aujourd’hui de rejoindre un grand club comme le Stade Rennais.

Grâce à des échanges cordiaux et constructifs avec le Stade Rennais, tous les éléments étaient réunis pour offrir à Romain Alessandrini l’opportunité de rejoindre la Ligue 1 cet été.

Le Clermont Foot remercie Romain Alessandrini pour ce qu’il aura apporté à notre Club, gardera un oeil attentif sur l’évolution de sa carrière et lui souhaite une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.