Menu
Nos applis :

jeudi 26/05/2011

Romain Alessandrini, joueur du mois de mai


Le meilleur passeur et deuxième meilleur buteur du Clermont Foot a reçu mardi à l’agence Crédit Mutuel d’Issoire le dernier trophée de la saison.

Romain Alessandrini a reçu mardi soir le Trophée du Joueur du mois de mai dans les locaux de l’agence du Crédit Mutuel Massif Central d’Issoire. Avec 10 buts et 7 passes décisives à son actif, le milieu offensif clermontois s’est particulièrement illustré cette année. Avec cette nouvelle récompense, il confirme sa régularité dans ce concours. Romain Alessandrini est en effet apparu sur le podium à 8 reprises sur les 9 mois de compétition, et a reçu mardi son troisième trophée de la saison. Il a devancé ce mois-ci Jacques Salze et Fabien Farnolle.
 
Prochainement sur le site, un article sera consacré au Joueur de l’année, Sloan Privat, qui a reçu mercredi le trophée récompensant l’ensemble de sa saison lors d’une soirée à l’Espace Club du Clermont Foot. Alessandrini et Privat figurent également dans l’Equipe-type de Ligue 2, qui a été dévoilée dimanche dernier sur Canal+ à l’occasion des Oscars du Foot.