Menu
Nos applis :

lundi 08/03/2021

Réunion de travail District – Clermont Foot 63

Actualités

Désireux de développer une coopération étroite pour le développement du football auvergnat, le District du Puy de Dôme de la FFF et le Clermont Foot 63 ont tenu, lundi 1er mars, au Stade Gabriel Montpied, une réunion de travail pour définir un plan de travail pour la saison à venir.

Conduite par le Président Philippe Amaduble, la délégation du District composée également de M. Anthony Archimbaud, Vice-Président, et Mme Laurence Dalle, Directrice Générale, a exposé les ambitions du District pour le football du Département.

De son côté, le Clermont Foot 63 a présenté la vision pour le futur du club au niveau du groupe professionnel comme pour la formation à partir de 6 ans, ainsi que les opérations menées et en cours de lancement par le club afin de renforcer encore son enracinement dans la ville de Clermont-Ferrand, dans tout le Département et plus largement sur le territoire de la région Auvergne.

Plusieurs projets concrets ont été discutés pour une mise en œuvre à l’été 2021 utilisant le rôle de locomotive que le Clermont Foot 63, seul club professionnel de l’Auvergne, peut et doit jouer.

La délégation du CF63 était composée de Patrick Sicard, Président de l’Association CF63, Yannick Flavien et Jérôme Champagne, Conseillers du Président du club, Eric Pégorer, Directeur du Centre de Formation, Sébastien Beaulaton, Responsable de la Préformation, Florent Crossoir, Responsable Communication-RP-Opérations Spéciales, Louis de Chefdebien, Responsable Billetterie-Grand Public, Régis Laguesse, Consultant formation.

Légende photo :
De gauche à droite : Tony Archimbaud, Philippe Amaduble, Laurence Dalle, Patrick Sicard, Yannick Flavien, Jérôme Champagne, Sébastien Beaulaton.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.