Menu
Nos applis :

mardi 07/10/2014

Réunion de rentrée des Clubs Partenaires

Réunion de rentrée des Clubs Partenaires

Réunion de rentrée des Clubs Partenaires

 
Le Clermont Foot 63 réunissait hier soir l’ensemble des membres du groupement « Clubs Partenaires » pour une réunion de rentrée.
 
Dans un premier temps, le Président du Club Claude Michy a accueilli et remercié les quelques 70 représentants présents pour leur présence et leur fidélité, et leur a présenté l’équipe féminine créée dernièrement en collaboration avec les clubs d’Aulnat et de Cébazat.
 
Patrick Sicard, Président de l’association du Clermont Foot 63, a ensuite pris la parole pour rappeler les bienfaits de ce regroupement et les développements mis en place jusqu’à ce jour.
 
Corinne Diacre, entraineure générale du Club, est également intervenue pour apporter sa vision sur ce groupement « Clubs Partenaires », et pour porter l’accent sur l’importance de l’encadrement et de la transmission de valeurs aux jeunes.
 
Enfin, Bruno Saint-André est revenu sur l’organisation et le fonctionnement du centre de perfectionnement, permettant aux plus prometteurs de chaque club de bénéficier d’un encadrement supplémentaire.
 
Après ces différentes interventions, le calendrier d’intervention des Clubs Partenaires sur les matchs à domicile du Clermont Foot 63 a été mis en place, afin notamment de fixer la venue de chacun eux en tant que ramasseurs de balles, Escort Player et pour participer au Challenge Decathlon de la mi-temps.
 
Pour terminer cette première réunion de la saison, le Clermont Foot 63 a eu le plaisir d’accueillir le club Entente Saint-Babel, représentée par Gaelle Duparc, qui devient le 50ème Club Partenaire lié au Clermont Foot.