Menu
Nos applis :

mercredi 28/07/2021

Retrait des cartes d’abonnés : les modalités

Actualités

Suite au succès rencontré, la vente d’abonnements pour la saison à venir est désormais clôturée.

Si vous faites partie des 8 735 abonnés pour la saison 2021/2022, veuillez retrouver ci-dessous les créneaux pour venir retirer votre carte :

du mardi 24 août au mercredi 25 août de 13h30 à 17h30

Aux guichets du stade Gabriel-Montpied, entrée principale, accès rue Adrien Mabrut.

Les retraits des cartes en personne sont préférables, toutefois si vous étiez dans l’incapacité de venir, une tierce personne peut récupérer en votre nom votre carte munie d’une photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité ou passeport ou permis de conduire).

Pour les abonnements au tarif étudiant, votre carte étudiante ou un certificat de scolarité vous sera demandé lors du retrait de votre abonnement mais également à l’entrée du stade les jours de match.

Si vous ne pouvez toujours pas récupérer votre abonnement à ces dates, les bureaux seront ouverts à partir du mercredi 1 septembre (9h-12h et 13h30-17h).

 

RETRAIT TOURS DE COU

Si vous n’avez pas reçu votre tour de cou lors du retrait des cartes, une distribution sera effectuée à l’occasion du prochain match face à Metz, lors de votre entrée au stade, à la suite du contrôle du Pass Sanitaire et sur présentation de votre carte d’abonné.

 

TRIBUNE LIMAGNE

Certains abonnés de la Tribune Limagne ont pu rencontrer des problèmes pour s’assoir à leur véritable place lors du premier match face à Troyes.

Même s’il n’en est pas directement responsable, le Clermont Foot 63 tient à présenter ses sincères excuses pour la gêne occasionnée et souhaite vous informer que le problème sera résolu dès la réception du FC Metz.

Une solution a été trouvée pour que chaque abonné puisse s’assoir à sa place choisie sur le plan le jour de son adhésion.

 

Pass sanitaire

Retrouvez toutes les informations relatives à vos conditions d’entrée au stade en cliquant ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.