Menu
Nos applis :

lundi 03/05/2010

Retour sur Clermont/Bastia

Retour sur Clermont/Bastia

300 jeunes collégiens puydômois ont assisté à la diffusion du documentaire Les Arbitres avant le match de vendredi soir, sur l’invitation du Conseil général du Puy-de-Dôme, du Groupe La Poste et du Clermont Foot Auvergne 63 associés pour la promotion des valeurs du sport auprès du jeune public.

Après cette diffusion (à l’Espace Club) et à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre Clermont/Bastia, l’arbitre Fredy Fautrel a pris le temps de s’exprimer devant les 300 collégiens puydômois invités vendredi 30 avril à la projection du documentaire  au stade Gabriel Montpied. 
 
Légende photo ci-dessus : Fredy Fautrel, entouré de ses arbitres assistants – Patrick Sicard,  président de l’Association Clermont Foot Auvergne 63 – George Bruel, délégué aux affaires territoriales en Auvergne du Groupe La Poste – Pierrette Daffix-Ray, vice-présidente du Conseil général du Puy-de-Dôme en charge de l’éducation et de la vie collective – Eric Gold, conseiller général délégué du Puy-de-Dôme, en charge des relations publiques.
 
Les 300 collégiens ayant assisté à la diffusion ont ensuite rejoints les 2000 autres enfants présents au stade vendredi soir, après avoir posé sur la pelouse pour une photo souvenir.
 
 

Fier des produits de son terroir, le Clermont Foot Auvergne 63 a eu le plaisir vendredi soir d’accueillir la Fédération des Viticulteurs du Puy-de-Dôme pour la cérémonie de remise aux producteurs locaux des médailles obtenues au Concours Général Agricole de Paris 2010.

Cette cérémonie a été orchestrée par Philippe Heyraud et Paul Barbazanges, respectivement Président et Chargé de Promotion de cette Fédération.
A cette occasion, les vins primés ont été proposés et dégustés en loges et dans l’ensemble des salons VIP.