Menu
Nos applis :

vendredi 05/06/2020

Retour progressif des activités de l’Association

Formation

L’Association Clermont Foot 63 reprendra progressivement ses activités au cours du mois de juin. Veuillez trouver ci-dessous le message du Président de l’Association Patrick Sicard, envers nos licencié(e)s.

Chers licencié(e)s,

L’impact de la crise sanitaire aura été beaucoup plus fort que ce que chacun pouvait imaginer et nous savons les contraintes que cela a demandé à chacune de vos familles, pour, sur la base du confinement imposé, respecter les dispositions sanitaires permettant de favoriser une sortie de crise.

Pour autant, il nous reste encore de nombreux efforts à fournir, mais avec l’accord des instances du football et des différents ministères, nous espérons pouvoir dès le mercredi 10 juin 2020, proposer, sur la base du volontariat des familles, une participation à des séances* « d’entrainement » dédiées aux joueuses et joueurs pratiquants le football à 11, avec des exercices appropriés respectant les règles de distanciations en vigueur.

Ces séances ont essentiellement pour objet de participer à un retour progressif de l’activité dans une logique de rétablissement du lien social. Leur mise en place effective est liée au fait que nous soyons à même de respecter dans l’environnement du Stade Gabriel Montpied, toutes les recommandations d’ordre sanitaire que doit nous adresser la Fédération de Française de Football le 5 juin 2020.

Afin de mieux gérer l’approche de ces séances qui seraient dirigées par nos éducateurs, la venue des joueuses et joueurs ne pourrait se faire que sur pré-inscription en adressant un mail à l’adresse : j.ferreira@clermont-foot.fr

Dans l’attente de vous revoir très prochainement,

Amitiés sportives
Patrick SICARD
Président de l’Association Clermont Foot 63

* Planning prévisionnel des séances :

JoursMercrediVendredi
Horaires16h30 et/ou 18h3018h30
LieuStade Gabriel-MontpiedStade Gabriel-Montpied
Groupes concernésU14G – U15G – U18F. – U15F. – Seniors F.U14G – U15G – U18F. – Seniors F.