Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mardi 21/12/2021

Résultats du week-end

Formation

La N3 s’incline lourdement à Chambéry (4-0).

Déplacement compliqué pour la “très” jeune équipe réserve. Privée de plusieurs éléments envoyés en équipe première pour le match de Coupe de France, l’équipe alignée avec un bon nombre de U19 n’a pu ramener de point de Savoie.
Retrouvez le classement de l’équipe ici, après onze journées.

Feuille de match : Lucas Margueron – Ibrahim Coulibaly, Aness Touhami, Naïm Laidouni, Florian Payet, Adrien Gouttefangeas (c), Grâce Dikuta Ebale, Stan Berkani (52e Aïman Maurer), Mahammadou Diawara (52e Ronan Matuvangua), Yuliwes Bellache (76e Nicolas Pays), Malcolm Elhmidi.

Victoire 2-1 des U18 face à Moulins Yzeure Foot.

” Match plutôt maîtrisé dans le jeu, avec des occasions franches en première mi-temps, mais nous sommes rentrés au vestiaire en étant mené 1 à 0. Avec plus de pressing haut en seconde période, nous revenons dans le match et finissons par marquer le deuxième but. Yzeure n’as pas fermé le malgré l’exclusion d’un de leurs joueurs après la demi-heure de jeu. Bravo aux garçons ! ” retient Emmanuel Desgeorges.

Buteurs : Marouane Admar et Corentin Ollier

Victoire 9-0 des féminines en coupe Laurafoot face à St Flour (R2F).

Déterminées à se qualifier pour le tour suivant, les joueuses de Quentin Vaillant n’ont fait qu’une bouchée de St Flour. Avec un score de 4-0 dès la mi-temps, les filles ont continué leurs efforts pour terminer l’année sur une très bonne note.
L’équipe est exempt du prochain tour fin janvier.

Buteuses : Mégane Lafond x 3,  Siloë Adegoke x2, Emma Bordier x2, Faiza Houmadi et Margaux Dautun

Victoire 2-1 pour nos U15 féminines sur la pelouse de l’AS Montferrand.

Réaction de l’éducatrice Marion Rabeyrolles :
” Sur un terrain gelé à la limite du praticable les deux équipes font jeu égal et rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Il a été difficile dans ces conditions de mettre en place nos principes et nous avons dû nous en remettre au jeu direct ! C’est d’ailleurs sur une seule passe, dès le retour des vestiaires que Léa Correia vient doubler la mise bien servi par Lilou Honoré à la suite d’une récupération au milieu de terrain. Les filles n’ont rien lâché et ont persévéré pour s’octroyer cette victoire qui clos une première partie de saison intéressante. Il faudra repartir avec les mêmes envies et intentions après les fêtes”.

Le premier derby de l’histoire en foot à 11 féminin est donc rouge et bleu. Félicitations à nos joueuses !

Eclatante victoire 13-0 des U13F contre les garçons de Clermont BF Sport B.

L’absence de coach Justine, déclarée cas contact vendredi soir, n’aura pas perturbée ses joueuses ! Coachées exceptionnellement par Elise Braud, joueuse de l’équipe U18F, nos jeunes filles ont réalisé un match plein. Réalisant la performance de dépasser la douzaine de buts inscrits sans en encaisser. Bravo à toutes !

 

La traditionnelle photo post match de la R1F après sa victoire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.