Menu
Nos applis :

mardi 14/12/2021

Résultats de l’association

Formation

CENTRE DE FORMATION

Retrouvez l’article dédié spécialement aux équipes du centre de formation en cliquant ici

SECTION MASCULINE

R1 : Défaite 5-0 à Rhône Vallée pour l’équipe C. Réaction d’Alain Debaut, entraîneur :
« Avec une équipe très jeune et très inexpérimentée, on a tenu une heure avant de subir le jeu physique de nos adversaires. On s’accroche ! ».

U18 : Défaite 6-0 au Puy, leader de la poule.
« Défaite logique, mais très sévère au niveau du score. Nous avons pris trois buts par mi-temps. Nos garçons n’ont jamais baissé les bras en produisant une bonne prestation dans le jeu, malheureusement nous n’avons pas concrétisé les opportunités qui se sont présentées. Rendez-vous la semaine prochaine pour le match contre Moulins Yzeure » se confie Emmanuel Desgeorges.

U15 : 1-1 pour les joueurs d’Alexandre Fluteau à Bourg Péronnas. Explications :
« Un match nul logique avec des occasions des deux côtés. Les garçons ont encore une fois été récompensés de leurs efforts en revenant en score en seconde mi-temps après deux grosses occasions ratées. 10 points sur 15 pris sur les cinq derniers matchs. Place aux vacances ! ».
Buteur : Seydouba Soumah

U14 : Victoire 4-2 sur le même score également à Bourg Péronnas :
« Sur un terrain très compliqué nous retiendrons l’investissement des garçons et la solidarité de chaque jouers. Nous finissons la phase aller sur une note positive ! Bravo »
communique Nicolas Pépin.
Buteurs : Yanis Sahih x2, Mathéo Egli, Géraud Fernandez

U13 : Victoire 5-3 contre Montfermeil en match amical. Retour de Julien Cantagrel :
« Bonne entame de match des garçons en ouvrant le score par deux fois assez rapidement, l’application technique et la détermination collective du groupe n’empêchent pas l’adversaire de revenir au score. Tout en gardant la philosophie de jeu du club et sans retomber dans nos travers, les garçons finissent par prendre l’avantage sans baisser en intensité physique. Nous finissons la première partie de saison sur une note positive dans l’évolution collective du groupe ».

Suite au report des compétitions du district, les U10A se sont opposés aux U11B samedi avec un score final de 5-5 et une victoire aux tirs-aux-buts (4-2) des plus âgés.
« Beaucoup de rythme et d’intensité dans ce match mais peu de maîtrise des deux côtés »
retient David Veysseyre, éducateur U10.

SECTION FEMININE

R1F : Match reporté à St-Martin (69).

R2F : 100% de victoire avec ce score de 8-0 face à Auzon. Retour d’Anthony Bordier :
« Match joué sur un petit rythme mais complètement maîtrisé face une équipe mal classée. Cette victoire nous permet de prendre seul la tête du championnat ».
Buts de Dounia Kays x2, Alice Civet x2, Justine Eyraud, Eugénie Sauzedde, Mounia Bouljihad et Marion Duchalet.

U18F : 0-0 à St Priest, leader, pour cette dernière journée avant la trêve.
« On doit marquer en première période à la suite d’un face à face de Camille Berenguer, ou bien sur une frappe lointaine d’Ingrid ou encore une occasion de Margaux Tournebize suite à un excellent ballon d’Estelle Ducros. Notre excellent début de seconde période méritait mieux mais sans arriver à se créer de réelles occasions. Nous manquons cruellement d’agressivité sur corner pour avoir un peu plus de chance et pousser le ballon au fond. Les dix dernières minutes sont stressantes et tout peut arriver, avec de nouveaux corners mais aussi un coup franc de l’adversaire sur la barre transversale » explique Yvan Charvillat.
Vacances à la deuxième place pour ce groupe, à six points de l’adversaire du jour mais avec un match en retard et onze matchs à jouer dès le 16 janvier.

U15F : Défaite 3-1 en match amical contre les U15 masculin D2 de St Georges.

Suite au report des compétitions du district, Justine Eyraud et Benjamin Rigod-Reymond ont organisé des oppositions internes avec toutes les joueuses U11F à U13F.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.