Menu
Nos applis :

jeudi 19/05/2022

Résultats de l’Association

Formation

Section Masculine

U18R1 : 3-3 contre le Puy. Retour d’Emmanuel Desgeorges :
« Match avec beaucoup d’envie, de générosité et de détermination pour revenir dans un match où nous étions mener 2-0.
Les garçons n’ont pas paniqué et ils sont revenus au score, jusqu’à mener à notre tour 3-2 ! Mais malheureusement le Puy égalise dans les cinq dernières minutes. Je pense sincèrement que la victoire aurait été mérité, mais le Puy est une belle équipe qui mérite sa première place. Bon courage à eux pour le barrage d’accession. Bravo à nos joueurs qui ont fait un beau match. »

U16 R1 : Victoire 4-0 à l’A.S Moulins. Analyse de Téo Duchemin :
« Très bonne première mi-temps où nous avons maîtrisé notre sujet. Cependant, nous avons toujours le même problème d’inefficacité. Quatre occasions franches non concrétisées. 0-0 à là pause. A la 47e, l’attaquant adverse part au but, notre défenseur centrale commet la faute en étant dernier défenseur, carton rouge. La déroute s’en suis. Score final: 4-0. »

Défaite 3-2 contre Annecy des U15R1.
« Un match maîtrisé pendant 78 minutes » explique Nicolas Pépin « mais les deux premières minutes de la deuxième mi-temps nous sont fatales avec deux buts encaissés sur deux erreurs individuelles. Nous prenons un troisième but en nous découvrant et revenons à 3-2 sur penalty. »
Buteurs : Yanis Sahih et Seydouba Soumah

Victoire 7-3 contre Annecy des U14R1
« Après un début de match où il était compliqué de ressortir proprement face à un très bon pressing, nous avons dû nous adapter en cherchant de la profondeur. Nous avons été très bon offensivement et à la mi temps le score est de 4-3 en notre faveur. Nous encaissons 3 buts sur corner..
Excellente deuxième mi temps avec des milieux de terrains plus disponibles et où nous avons la maîtrise du match tout le long de la mi temps. »
Buteurs : Exauce Lulendo x2, Lenny Fernandes, Matteo Eigli, Saël Diomande, Arno Lartige.

U13 : Défaite 4-2 contre Roanne mercredi. Analyses de Julien Cantagrel :
« Un début de match compliqué où nous sommes menés rapidement au score par deux buts d’écart au bout de 20min de jeu. S’ensuit un réajustement collectif où le groupe se remet dans le match et retrouve ses principes de jeu mais des erreurs techniques profitables à l’adversaire et notre manque d’efficacité ne nous permettent pas de revenir au moins au score. »
Victoire 3-1 contre l’ASM ce samedi.
« Un contenu très positif techniquement et tactiquement qui confirment encore une fois la progression du groupe. Nous menons 2-0 en dominant la première période. Seconde mi-temps où la tension est palpable sur un derby, mais nous continuons à maintenir notre concentration, application et solidarité collective pour l’emporter. »

Les U11 participaient au tournoi National de Lunel.
Très bons résultats sur la première journée permettant une qualification en phase finale.
« Malgré un excellent match et une domination nette de notre équipe sur le Paris FC, nos deux erreurs sur coup de pied arrêté auront eu raison de notre demi-finale » explique Anthony Plane. Défaite 2 à 1.

U11 B : Victoire 5-1 contre Vic le Comte et nul 2-2 contre les U10 de l’ASM. Retour d’Alexandre Lavadoux :
« Matinée plutôt réussite avec un premier match d’une qualité parfaite dans le jeu proposé par les garçons. Le deuxième match contre l’ASM démarre bien car nous gagnons 2-0 à la mi-temps. Mais par un manque de concentration et d’attitude, le score final est nul. »

U10A : Défaite 3-0 contre Riom B et victoire 8-1 contre Courpière. 
« Défaite logique tant nous n’avons pas été au niveau technique face à une belle équipe de Riom. Sur le second match, malgré le score, le contenu reste insuffisant dans la maîtrise » se confie Louis Bonthoux.

U10B : Victoire 5-0 contre Valle de veyre B et Défaite 3-2 contre Vallee de Veyre A. Réaction de David Veysseyre :
« Deux résultats logiques, sur-domination du début à la fin pour le premier match. Deuxième match compliqué pour les garçons au vu de la grande différence athlétique. »

 

Section Féminine

R1F : Match de préparation aux barrages avec la réception de la réserve de l’Olympique Lyonnais (victoire 6-0). Analyse de Quentin Vaillant :
« Un match où nous voulions être dominé, ce qui s’est produit. Nous n’avons pas eu la possession du ballon et travaillé notre bloc défensif. Nous avons fait très mal à l’adversaire sur les transitions avec une belle réussite devant le but. C’est le match que nous attendions. »
Buts : Mégane Lafond x2, Margaux Dautun x2, Charlotte Landrieux et Faiza Houmadi.

Repos pour la R2F avant son dernier match à Auzon dimanche prochain 15h.

U18F : Défaite 4-2 contre le leader St Priest.
L’équipe termine à 9 points du premier et avec 8 points d’avance sur le troisième. Retour d’Yvan Charvillat :
« Ce résultat nous permet d’avoir peu de regret sur la saison tant il y avait une classe d’écart aujourd’hui. Bien que les deux buts encaissés dans les vingt premières minutes viennent de nos erreurs et que nous loupons globalement notre mi-temps, l’adversaire était plus fort. Si nous méritons notre seconde place, nous ne pouvions espérer mieux sur la saison face à une équipe faisant preuve de beaucoup de caractère et d’une belle efficacité offensive en plus d’avoir la meilleure gardienne de la poule. Nous avons le mérite de gagner 1-0 la seconde période. Nous souhaitons à St Priest une belle réussite en barrage d’accession afin de confirmer cette saison. »

U15F : Défaite 2-1 à Aubière face aux garçons.
Dans un match globalement animé par l’adversaire, nos filles ont montré un beau visage et menaient 1-0 à la suite d’une combinaison sur corner et d’un but d’Amelle Idrissi. La différence athlétique des garçons était trop importante pour résister aux nombreux assauts, malgré de nombreux arrêt de la gardienne du jour Eline Philippon.

U13F : Match avancé à mercredi dernier avec une défaite 5-4 face aux garçons de Franc Rosier.
Beaucoup de buts dans un match équilibré où les garçons auront eu le dernier mot.

U11F : Deux victoires 12-0 et 1-0 face aux filles de Pont-du-Château et de l’AS Montferrand.
Bravo aux joueuses pour cette belle efficacité offensive et défensive !

Quelques photos de nos équipes féminines le week-end dernier

Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association
Résultats de l’Association

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.