Menu
Nos applis :

lundi 16/02/2015

Résultats Asso : 14 et 15 février 2015


Les U19 Nationaux sur le podium après leur victoire sur le terrain de l’Olympique Lyonnais

L’équipe CFA 2 revient du Rhone Alpes victorieuse de Vaulx-en-Velin 2 buts à 1.
Pourtant menés 1-0, les leaders de la poule ont su renverser la tendance et gardent trois points d’avance sur Bourgoin qui a un match en moins. Les joueurs de Jean-Noël Cabezas recevront la réserve d’Evian TG samedi prochain à 18h au stade Montpied.

Les U19 Nationaux réussissent une nouvelle grosse performance en s’imposant 2-1 chez l’Olympique Lyonnais.

Auteurs d’une très bonne première période, les joueurs de Sébastien Mazeyrat sont parvenus à se procurer plusieurs occasions franches avant d’ouvrir le score. Juste avant la pause, un penalty en faveur de l’OL aurait pu changer le cours du match sans l’arrêt du portier clermontois. Malgré une seconde période plus difficile, dûe à la qualité de l’adversaire lyonnais, les clermontois sont parvenus à faire le break en contre avant d’encaisser un but à vingt minutes du terme de la rencontre.
Après l’OGC Nice et Monaco, c’est la troisième victoire d’affilée pour les clermontois qui s’emparent de la 3ème place du classement !
Ils tenteront de rester sur le podium mercredi avec la réception de Furiani, la lanterne rouge, qui a lourdement perdu à Saint-Etienne dimanche après-midi.

Egalement opposés à l’Olympique Lyonnais à domicile, les U17 Nationaux s’inclinent 5-3 à l’issue d’un match ouvert et riche en rebondissements.

Leaders de la poule, les Lyonnais ont ouvert le score rapidement avant de doubler la mise en fin de première période. Mais les clermontois ont réagi dans la minute qui a suivi pour rentrer au vestiaire avec un seul but d’écart.
Avec tout au autant de maitrise collective en seconde période, les Rhodanniens creusèrent le score (3-1) avant que les joueurs de José Ferreira ne changent de système et reviennent en quelques minutes à 3-3.
Mais les efforts défensifs effectués par les clermontois tout au long de la rencontre se firent ressentirent et l’OL marqua deux nouvelles fois dans le dernier quart d’heure. L’équipe reste 7ème.

La Réserve des Séniors Féminines à 8 rejouait dimanche après-midi contre la réserve de Cébazat.
Auteures d’une première mi-temps appliquée et efficace avec une grande maitrise collective, les joueuses clermontoise menèrent 5-0 à la pause avant de s’imposer au final 7-0 et de garder la tête du classement avec un point d’avance sur Maringues.