Menu
Nos applis :

lundi 16/12/2013

Résultats Asso : 14 et 15 décembre 2013

Deuxième match nul de suite pour la CFA2, 1 à 1 sur la pelouse d’Andrézieux. Les réservistes, toujours en tête, recevront Chambéry samedi prochain à 18h au stade G.Montpied.

Nouvelle victoire pour les Séniors PH 10 à 0 contre l’entente Enval/Marsat. Ces jeunes joueurs finissent la première partie de championnat à la première place de la poule C.

Après deux défaites, à Ajaccio et contre Toulouse, les U19 Nationaux avaient à coeur de retrouver le goût de la victoire.
Chose faite, également sur la pelouse d’Andrézieux, 3 buts à 2. Doublé de Galinie et pénalty de Desmartin.
Troisième avec un match en retard, ils recevront Nimes (11ème) samedi 21 décembre à 12h.

Après leur précieux 0 à 0 ramené de Sochaux la semaine dernière, les U17 Nationaux jouaient ce samedi leur premier match retour. Victoire 5 buts à 2 contre Pontarlier. Doublé de Magniesse et réalisations de Marchadier, Coulanghon et Yagiz.
Ils rattraperont leur match en retard à Lyon ce mercredi 18 décembre à 14h30 et sont assurés de terminer 6ème avant la trève.

Sur une bonne dynamique (invaincus depuis fin septembre), les U17 DH d’Emmanuel Vigouroux ont gagné 4 à 0 l’entente FC2A Cantal Aurillac. Fin de la première partie de championnat pour cette équipe, reprise à brioude le samedi 15 février.

Les équipes Excellences étaient déjà en trève hivernale.

Les U15 Elite se sont imposés 6 – 4 à Beaumont.

Les U13 Elite gagnent  3 – 1 contre Cournon et les U13 Promotion 4 – 1 contre l’entente Martres de Veyre/Mirefleurs.
Ces deux équipes, entrainées par J.Garcia et A.Moreau sont certaines de finir dans les 6 premiers de leur groupe, synonyme de qualification pour la seconde partie de saison. Ils joueront leur dernier match en retard ce mercredi après-midi contre Cébazat et Courpières à 14h30.

Les équipes U10-U11 n’avaient pas de rassemblement, et les groupes U6-U7-U8-U9 participaient à la journée “Noël des débutants” organisée dans de nombreux gymnases du département.

YC