Menu
Nos applis :

lundi 11/05/2015

Résultats Asso 09 et 10 mai 2015

                                    Le groupe U18 Féminines a repris la compétition par une victoire 1-0 à Cébazat

Alors qu’elles n’avaient plus joué de match officiel depuis le 21 mars (victoire 5-0 à Gerzat), les U18 Féminines du club coachées par Kévin Antunes ont parfaitement retrouvé le rythme du championnat régional en s’imposant 1-0 à Cébazat.
Dans un match maîtrisé, le score aurait pu être bien plus important sans les nombreuses interventions de la gardienne locale.
Les coéquipières d’Emile WALLET et Louise RODRIGUEZ toutes deux retenues en sélection d’Auvergne U15 au mois d’avril, joueront leurs deux derniers matchs les mercredi 20 mai (contre Entente Nord Hte Loire) et le samedi 23 mai (contre Nord Allier B)

Les U13 excellence (ci-dessous) participaient samedi à la Finale Régional de Coupe U13 regroupant les 16 meilleurs équipes de la région à Riom Es Montagne. A la fin de la phase de poule, et comme les 4 dernières saisons, les joueurs de Julien Garcia étaient qualifiés pour la finale les opposants à Vichy.
Le duel entre les deux premiers du championnat actuel a tourné en faveur des Vichissois qui s’imposent 2-0.
Néanmoins, la nouvelle organisation ne qualifie pas automatiquement le vainqueur de la finale, et ce sont les clermontois qui malgré la défaite obtiennent le plus de points sur la journée (résultats des matchs, quizz, tests).
Félicitations à nos jeunes Clermontois qui devraient donc participer pour la deuxième année consécutive à la Finale Nationale à Cabreton !

Après Montferrand la semaine dernière, les U17 DH enchaînent un deuxième succès de suite sur la pelouse de Brioude, 7 buts à 1. L’équipe joue les quatre prochains week-end. (contre Montluçon, à Yzeure, à Aurillac, contre Le Puy)

Les U15 Elite gagnent 3-0 à Beaumont et les U15 DH s’imposent 13-0 dimanche après-midi contre Yzeure.

Défaite 2-1 des U13 Critérium à Issoire et 4-2 de la DHR à Moulins (C).