Menu
Nos applis :

jeudi 08/04/2010

Rester dans le Top 10


Clermont se déplace avec ambition chez une équipe de Nîmes encore en course pour la montée en Ligue 1.

A quatre points de son adversaire du soir, le Clermont Foot a réalisé un trop mauvais début de saison pour pouvoir encore espérer se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1, à moins d’un carton plein. Ce n’est pas le cas du Nîmes Olympique, qui croit encore en ses chances à sept journées de la fin. Les nîmois ne sont qu’à trois points de la troisième place occupée par Metz, en concurrence avec Arles, Angers et Le Havre dans ce sprint final.

Les clermontois devront donc s’attendre à une rude opposition, mais leur solidité défensive (1 but encaissé en 4 matchs) et leurs bonnes performances à l’extérieur cette saison (8ème meilleure équipe) laissent à penser qu’ils ont les moyens de réaliser un coup au stade des Costières. Un bon résultat leur permettrait de rester dans la première partie du classement avant d’accueillir le FC Metz emmené par Sylvain Wiltord au stade Montpied.  

Michel Der Zakarian devra se passer des services de Cédric Bockhorni (suspendu). Il pourrait être remplacé par Bruce Abdoulaye, qui fait son retour dans le groupe tout comme Chafik Najih, de retour de suspension.

Coup d’envoi à 20h00.

Le groupe nimois

Gardiens: Puydebois, Al-Shaibani.
Défenseurs: Sidibé, Poulain, Aït Bahi, Mostefa.
Milieux: Stosic, Keita, Moukandjo, J.Cavalli, Bayod, Sow.
Attaquants: Mandrichi, Ayité, Zatara, Boli.

Le groupe clermontois

Gardiens: Fabre, Lambay.
Défenseurs: Abdoulaye, Benatia, Cellier, Madouni, Salze.
Milieux: Brahimi, Chaussidière, Ekobo, Hamdani, Najih, Pinto-Borges.
Attaquants: Armand, Arnaud, Haquin.