Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

samedi 10/09/2022

Reprise de la D2 Féminine

Actualités

A la veille de l’ouverture de cette saison 2022-2023, l’entraîneur Quentin Vaillant et la capitaine Marion Rabeyrolles se confient sur ce déplacement à l’OM Campus pour affronter l’un des clubs mythique de l’hexagone, l’Olympique de Marseille.

Quentin Vaillant, entraîneur D2F :

« Après avoir atteint un objectif tant attendu au club depuis de nombreuses saisons, il est l’heure d’attaquer un nouveau défi avec un objectif différent. Commencer par l’OM, un club qui est habitué au haut niveau et qui a l’ambition de retrouver le niveau supérieur, ne doit pas nous faire oublier le football que l’on veut proposer et nous enlever nos ambitions.
Nous avons une équipe conquérante, de qualité, qui vit bien et qui adhère au projet collectif. Ce genre de match doit nous permettre de démontrer tout cela. En tout cas, c’est ce que j’attends de cette rencontre. »

Marion Rabeyrolles, défenseure et capitaine :

« A l’aube d’entamer cette nouvelle saison qui s’annonce riche et palpitante, nous sortons de 7 semaines de préparation intensive et sérieuse où le travail a été le maitre mot. Pour ce premier match à l’OM, il faudra faire preuve de force collective pour ramener des points chez une équipe qui vise la remontée dans l’élite. Nous savons que nous ne partons pas favorites, mais nous restons convaincues que nous pouvons jouer les troubles fêtes dans ce championnat. »

Les informations de la rencontre :

Coup d’envoi le dimanche 11 septembre 2022
15h00 à l’OM Campus

Les autres rencontres de la poule B :

Albi/Marssac – ASSE
OGC Nice – Montauban
GF38 – Le Puy
TFC – FF Yzeure AA
Thonon Evian – Nimes

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.