Menu
Nos applis :

mardi 31/08/2010

Rencontre entre le club et ses abonnés

La traditionnelle soirée des abonnés a permis lundi soir aux plus fidèles supporters du club de découvrir les nouveaux joueurs et de discuter avec l’ensemble du groupe pro.

Le Clermont Foot et ses abonnés s’étaient donnés rendez-vous ce lundi à l’Espace Club pour une soirée destinée à favoriser les échanges entre staff, joueurs et supporters ! Cette soirée réservée exclusivement aux abonnés a commencé par un discours du président Claude Michy, qui a remercié les 880 fidèles supporters du club et a tenu à présenter une vidéo du projet d’extension du Stade Gabriel-Montpied.

Appelés sur l’estrade par Patrick Sicard, tous les joueurs du groupe professionnel ont été présentés au public par Michel Der Zakarian. L’entraineur et le président se sont ensuite prêtés au jeu des questions-réponses, qui a notamment offert la possibilité à un abonné de plaisanter sur le caractère bouillonnant affiché par le coach sur son banc de touche. Qui aime bien, châtie bien ! Au rayon des scoops, les abonnés ont eu l’annonce par Michel Der Zakarian de la probable arrivée aujourd’hui d’un nouvel attaquant.

Une tombola était également organisée et aura permis d’offrir des cadeaux aux plus chanceux (places VIP, poster, maillot et ballon dédicacés). Les joueurs et l’encadrement technique se sont ensuite entretenus avec les personnes présentes autour d’un pot de l’amitié. Chacun sera reparti avec son lot de dédicaces et de souvenirs, mais également avec un poster, un calendrier et un autocollant offerts par le club. A venir sur notre site les photos et la vidéo de la soirée.