Menu
Nos applis :

mercredi 05/04/2017

Rémy Dugimont, nouveau parrain de l’Andalhone

Rémy Dugimont, nouveau parrain de l’Andalhone

Rémy Dugimont est le nouveau parrain du Foyer l'Andalhone, installé à Riom et géré par l'Association des Paralysés de France (APF). Le Foyer accueille et offre un accompagnement à des personnes adultes (18-60 ans à l'admission) hommes et femmes, atteintes d'une déficience motrice avec ou sans troubles associés, et dépendantes des actes de la vie quotidienne.

Ce parrainage, à l'initiative du joueur, fait suite à deux visites du groupe professionnel au Foyer, la dernière s'étant déroulée en janvier dernier. Rémy Dugimont a expliqué sa démarche, jeudi 30 mars, en rendant une nouvelle fois visite aux résidents de l'Andalhone : « Après avoir rencontré à deux reprises les paralysés et le personnel qui ont été ravis de notre passage dans l’établissement avec plusieurs autres joueurs du club, j’ai souhaité m’investir davantage pour cette Association. C’est avec plaisir que j’essaierai de leur apporter un peu de bonheur dans leur quotidien par nos échanges et ma présence. »

Aux côtés de M. Pierre Lionnet, Directeur du Pôle adulte APF Puy de Dôme, et Lucas Armand, commercial du Clermont Foot 63, différentes actions relatives à ce parrainage ont été évoquées: visite des installations du foyer et moment d'échanges avec Rémy, parrainage du concours de pronostics des résidents et remise du trophée du meilleur pronostiqueur, invitation à l'entrainement du groupe professionnel avec la visite guidée du vestiaire… Des moments amicaux et conviviaux pour les résidents de l'APF, passionnés de football et fidèles supporters du CF63.