Menu
Nos applis :

mercredi 08/03/2017

Rémy Dugimont, joueur du mois de février

La remise du Trophée du joueur du mois de février s'est déroulée ce mardi 7 mars au Stade de l'Espérance, dans les locaux de l'AS Clermont Saint-Jacques, pensionnaire de DHR et club partenaire du Crédit Mutuel Massif Central.

Rémy Dugimont a signé un triplé en remportant le trophée pour la troisième fois consécutive, devançant ce mois-ci Jonathan Iglesias (2ème) et Ludovic Ajorque (3ème).

Le meilleur buteur clermontois, auteur d'une passe décisive à Ajaccio et d'un doublé à Strasbourg, a reçu son trophée des mains de Sylvie Lopez, Directrice de la caisse Crédit Mutuel Massif Central des Neuf Soleils, en présence de Jean-Pierre Nicolas, Responsable Puy-de-Dôme et Allier du CMMC, Georges Guillaumin, Président de l'AS Saint-Jacques, Sylvie Maisonnet, Vice-Présidente du Conseil départemental, Christophe Bertucat, Conseiller Municipal, Claude Michy, Patrick Sicard et Corinne Diacre.

Félicitations à Frédéric, vainqueur du concours de pronostics, qui s'est vu remettre un maillot dédicacé par le groupe professionnel du Clermont Foot et un sac de sport par le Crédit Mutuel Massif Central.

Tous les mois, consultez les résultats du concours, votez pour vos joueurs préférés et tentez de remporter des cadeaux aux couleurs du club sur jdm.clermontfoot.com.

Votez pour Rémy pour l'élection du Joueur du mois UNFP !

Récompensé au sein du Clermont Foot 63, Rémy Dugimont est également en lice à l'échelle nationale pour le Trophée UNFP du joueur du mois de la Domino's Ligue 2. Il est nominé aux côtés de l'auxerrois Gaëtan Courtet et de l'orléannais Mickaël Barreto.

Vous avez jusqu'au dimanche 12 mars à minuit pour voter pour lui ! Rendez-vous sur www.tropheesunfp.com !

La soirée en images