Menu
Nos applis :

jeudi 05/01/2017

Remise de la Volkswagen Up! au vainqueur

Afin de fêter Noël en avance et de faire du dernier match de l'année 2016 à domicile une soirée festive, le Clermont Foot 63 organisait une Grande Tombola Gratuite, vendredi 16 décembre pour la réception d'Orléans, avec comme lot principal une Volkswagen Up à gagner !

L'heureux gagnant de la voiture était convié ce mercredi 4 janvier au siège du groupe Carlet, pour la remise des clés. Lionel Besse a reçu son précieux sésame des mains de Corinne Diacre, en présence d'Alexandre Couraud, Chef des ventes Véhicules Neufs du groupe Carlet, de Claude Michy et des joueurs Eugène Ekobo, Cyriaque Rivieyran et Michel Espinosa.

La réaction de Lionel Besse, vainqueur de la Volkswagen Up:

« C'était la 3ème fois que je venais voir le Clermont Foot. J'ai profité des vacances scolaires pour emmener au stade mes deux enfants, qui jouent au foot à Haute Combraille, et deux copains à eux. Au moment du tirage au sort, j'ai eu le plaisir de voir quatre enfants sauter de joie autour de moi. Personnellement, je ne suis pas quelqu'un de très expressif, mais j'étais très content. Après le tirage, nous avons eu en prime le bonheur de voir une très belle deuxième mi-temps, avec les trois buts de la victoire. La Volkswagen Up! est une belle petite voiture, nous allons pouvoir en profiter maintenant que nous l'avons en mains ! Je tiens à remercier les équipes du Clermont Foot et de Volkswagen qui ont mis en place ce concours. »