Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mardi 20/12/2022

Réactions des coachs de l’association

Formation

SECTION MASCULINE

U11 : 3-3 face aux U13 de Cébazat. Résumé d’Anthony Plane :
« L’année 2022 se termine par un premier match test contre les U13 de Cébazat classé 3e de D1 dans la poule C ayant loupé la montée en inter-région de peu. Contre un adversaire de qualité pour nos U11, le groupe n’a pas eu à rougir. Un peu timide et approximatif en début de match, les joueurs ont individuellement élevé leur niveau progressivement pour proposer une prestation collective de qualité mettant un bon nombre de fois l’adversaire hors de position. Même si tout n’a pas été parfait dans les deux surfaces, ce match nous servira de base de travail importante pour la deuxième partie de saison et préparer les différentes manifestations à venir. Un bon dernier match pour ce groupe qui progresse bien sûr cette fin de période. Félicitations  ! »

SECTION FÉMININE

R1F : Victoire 5-2 en coupe Laurafoot face à Saint-Julien-Chapteuil. Résumé d’Anthony Bordier :
« Match avec un air de revanche face à un adversaire joué la semaine précédente (défaite 3-1). On attaque le match avec un tout autre état esprit, et on va se créer plusieurs situations dangereuses avant d’ouvrir le score par Julie Micard. Celle-ci doublera la mise pour mener 2-0. L’arbitre expulsera notre attaquante juste avant la mi-temps à la suite d’un second carton jaune, le premier étant très sévère. A 10 nous ferons le plus dur en marquant ce troisième but, mais deux erreurs techniques vont relancer St Julien et leur permettre de revenir à 3-2. Les changements qui suivent apportent satisfaction et nous réussissons à marquer par 2 fois. Félicitations aux filles qui ont su se remobiliser face à ce même adversaire. Cette victoire nous permet d’atteindre les huitièmes de finale prévus en février. »
Buts de Micard Julie x2, Sauzedde Eugénie, Bacconnet Marylou et Bouquin Emma.

U18F : Match amical annulé à Ceyrat suite au terrain gelé, les joueuses d’Yvan Charvillat terminent l’année par un soccer de dernière minute :
« Bonne matinée sur une surface particulière qui change nos habitudes. Il était important de se retrouver avant de partir en vacances. Nous avons accueilli quelques U15F dans le groupe aujourd’hui avec un bilan très satisfaisant. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.