Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mardi 24/01/2023

Réactions des coachs de l’association

Formation

Section masculine

R1 : Amical – Victoire 6-4 contre Lempdes. Réaction de l’entraîneur Alain Debaut :
« Bon match malgré un petit déficit de rigueur. »

U15 : Amical – Victoire 4-1 face au Servette de Genève. Retour de Nicolas Pépin :
« Match maîtrisé par les garçons qui ont fait preuve d’une certaine maturité dans leur jeu. Il a manqué par moments certaines courses dans le dos de la défense pour créer plus de situations dangereuses. »
Buteurs : Sael Diomandé x2, Matteo Egli et Exauce Lulendo

U14 : Amical – 3-3 face au Servette de Genève. Analyse du co-éducateur Jérôme Fournier :
« L’un des meilleurs matchs de nos U14 depuis le début d’année. Face à une équipe très intelligente et au collectif bien organisé, les Clermontois ont fait preuve d’un très bel enthousiasme, avec de très belles séquences de jeu à 2 et à 3 en phase offensive. Malgré un manque de justesse dans le dernier geste, il faut néanmoins retenir cette capacité à se produire un très grand nombre d’occasions offensives, rendant le match plaisant et spectaculaire. Beaucoup de jeu et de plaisir dans un match engagé face à un adversaire de qualité. Merci au club de Trévoux pour son accueil et la mise à disposition de ses infrastructures. »

U13 : Amical – Défaite 4-1 face au Servette de Genève. Réaction d’Alexandre Fluteau :
« Malgré l’ampleur du score dû à de nombreuses erreurs dans les choix de relance proche de notre but, le contenu reste très intéressant avec un match ouvert et des occasions de part et d’autres. L’intensité proposée par l’adversaire doit nous permettre de progresser. Merci au club de Trévoux pour l’accueil et la mise à disposition du terrain synthétique. »
Buteur : Zyad Talbi

Section féminine

U18F : Victoire 7-1 face à Evian Thonon Grand Genève. Réaction d’Yvan Charvillat :
« Une performance collective de bon niveau mais nous ne sommes pas assez justes techniquement ou dans nos choix dans les vingt derniers mètres pour obtenir le 2-0 rapidement. Cela nous laisse trente minutes à la portée d’une égalisation, sauvée par une incroyable parade de Léa Robin, notre gardienne (37e), conservant le score à 1-0. Notre second but, à la dernière minute de la première période, et le troisième, décisif, dès le retour des vestiaires nous permettent de nous mettre rapidement à l’abri. Le reste est à sens unique. Une erreur dans le travail de relance offre un but anecdotique. Bravo ! »
Buteuses : Marylou Bacconnet x3, Inès Desgranges Palmieri x2 et Camille Bérenguer x2

 

QUELQUES PHOTOS DU WEEK-END

 

Réactions des coachs de l’association
Réactions des coachs de l’association
Réactions des coachs de l’association
Réactions des coachs de l’association
Réactions des coachs de l’association
Réactions des coachs de l’association

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.