Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

mardi 13/09/2022

Quelques regrets pour la D2F à Marseille

Féminines

Défaite 2-0 pour nos Clermontoise en terre Marseillaise ce dimanche.

Si la logique est respectée, tant l’OM partait favorite, le scénario du match (exclusion d’une adversaire à la 43e) pouvait laisser croire à une issue finale meilleure.

OM 2-0 CF63

Composition d’équipes :

VERDIER Charlotte – CHALMET Mélanie, PISILLOS Inès (43e SAID Aliya), RABEYROLLES Marion (cap), BERNARD Maëva, SALTEL Maëlle (85e CHABRIER Cindy), LANDRIEUX Charlotte, DAUTUN Margaux (61e HOUMADI Faïza), LAFOND Mégane, MICARD Julie (61e GOMES Sylviane), BORDIER Emma.

Avertissements : 37e BERNARD, 43e DAUTUN, 76e CHALMET, 80e HOUMADI, 76e pour l’OM
Exclusion : 43e pour l’OM
Buts adverses : 37e sp, 79e

Retour de l’entraîneur Quentin Vaillant :

« Malgré une première demi-heure cohérente, avec des situations des deux cotés, les Marseillaises poussent et ont su nous mettre sous pression. Ce qui nous a amené à faire des erreurs tactiques et à rendre facilement des ballons, à l’image du premier but, car même si le penalty est très généreux, l’action qui le précède est un enchaînement d’erreurs grossières qui, a ce niveau-là, ne pardonnent pas.
En seconde mi-temps et avec la réduction à 10 des adversaires, nous faisons jeu égal, et une nouvelle fois les deux équipes se créent des situations sans réussir à revenir au score. C’est sur un ballon perdu que nous nous faisons prendre dans notre dos pour le 2-0 (79e).  Même si Emma Bordier a l’occasion pour réduire le score, nous perdons 2-0 contre un adversaire solide mais avec un goût amer de ne pas avoir proposé ce que l’on sait faire dans le jeu et en commettant trop d’erreurs techniques et tactiques.
Il faut se remettre au travail avant un nouveau déplacement chez un gros de la poule à l’asse samedi prochain. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.