Menu
Nos applis :

mercredi 14/04/2021

Quatre nouveaux renforts au Centre de Formation

Formation

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’officialiser quatre nouveaux renforts au Centre de Formation, avec les signatures de Grâce Lalaye, Adnan Sahin, Ali Nasri et Ilhan Fakili.

Grâce Lalaye



Grâce Lalaye accompagné de ses parents et de Jimmy Itri, éducateur U15 du FC Montceau Bourgogne.

Né le 13 février 2006 à Bordeaux, Grâce Lalaye évolue au poste d’attaquant excentré gauche.

Il a toujours joué au FC Montceau Bourgogne depuis son arrivée en 2012 à l’âge de 7 ans.

Il est entré au Pôle Espoirs de la Ligue Bourgogne/Franche Comté sous la direction de Vincent Mathey en 2019 sur les catégories U14, et U15.

Grâce a signé un contrat Aspirant de 3 ans à partir du 1er juillet 2021. Le club du FC Montceau Bourgogne a joué un rôle important dans la venue de Grâce au Clermont Foot 63, notamment par son éducateur U15 Jimmy Itri.

Son recrutement est également le résultat du travail d’observation de Michel Ogier, notre recruteur sur les régions Bourgogne Franche Comté/Auvergne Rhône Alpes.

Nous remercions également Mme Nicole Pietka, la Présidente du FC Montceau Bourgogne, son mari Mr Pietka, Vice-Président, et Lionel Large le directeur sportif pour la qualité de l’accueil réservé à Eric Pégorer le directeur du centre de formation du CF63 lors de son passage au FCMB.

Adnan Sahin

De gauche à droite : Johan Radet, Eric Pégorer, Mr Sahin, Adnan Sahin, Mme Sahin, Michel Ogier.

Né le 10 février 2006 à Bordeaux, Adnan Sahin évolue au poste de latéral gauche. Après des débuts avec les Ecoles de Foot du FO Voiron et de l’US La Murette, il termine en 2016 son Ecole de Foot au Grenoble Foot 38, où il passera également toute sa Préformation.

En 2019, sur ses deux dernières années au GF38, Adnan a été admis au Pôle Espoirs de la Ligue Auvergne / Rhône Alpes sous la direction de Johan Radet sur les catégories U14, et U15.

Le recrutement d’Adnan est le fruit du travail d’observation de Michel Ogier, le recruteur du CF63 sur les régions Bourgogne Franche Comté/Auvergne Rhône Alpes.

Remerciements également à Johan Radet le directeur du Pôle Espoirs à Lyon.

La signature du contrat Aspirant, pour une durée de 3 ans, s’est déroulée dans les locaux du Pôle Espoirs de la Ligue LAURA, en présence des parents d’Adnan qui avaient organisé une sympathique réception avec Eric Pégorer, le directeur du centre de formation du CF63, et Michel Ogier recruteur du CF63.

Nous remercions les parents d’Adnan pour la confiance accordée au projet du Clermont Foot.

Ali Nasri

De gauche à droite sur la photo : Kader El Amrani, Ali Nasri, Ndu Osaje (éducateur CS Mainvilliers)

Ali Nasri a également signé en faveur du Clermont Foot 63 un contrat Aspirant de 3 ans à partir du 1er juillet 2021.

Né le 17 juillet 2006 à Dreux (Eure et Loire), il joue au poste de milieu défensif axial.

En 2012, Ali Nasri a commencé à jouer au football à l’Ecole de Foot de Luray (Eure et Loire) puis à Dreux (Eure et Loire). En 2014, il restera cinq saisons au Chartres Football pour finir l’Ecole de Foot et démarrer sa Préformation. En 2020, il finira sa Préformation sur le club formateur du CS Mainvilliers.

Le recrutement d’Ali est le fruit du travail d’observation de Kader El Amrani, le recruteur du CF63 sur la région Centre.

Remerciements aux parents d’Ali, Mme et Mr Nasri pour la confiance accordée au projet du Clermont Foot 63.

La signature s’est déroulée dans les locaux du club du CS Mainvilliers en présence du père d’Ali, de Ndu Osaje, éducateur des U15 de Mainvilliers, et de Kader El Amrani le recruteur du CF63.

Ilhan Fakili

De gauche à droite : Stéphane Péna, éducateur d’Andrézieux-Bouthéon, Ilhan Fakili, et Eric Pegorer, directeur du Centre de Formation.

Ilhan Fakili s’est engagé en faveur du Clermont Foot 63 pour une durée de trois ans à partir du 1er juillet 2021.

Né le 20 janvier 2006 à Saint-Priest (Rhône), il joue au poste de milieu droit excentré.

En 2013, Ilhan Fakili a commencé à jouer au football à l’Ecole de Foot de l’AS Saint Etienne, poursuivant son parcours avec la Préformation des Verts jusqu’à rejoindre le club d’Andrézieux-Bouthéon en 2020.

Repéré par Michel Ogier, Ilhan s’est engagé dans les locaux du Centre de Formation en présence de son père Mr Fakili et de Stéphane Péna, éducateur des U15 au club d’Andrézieux-Bouthéon.

Remerciements aux parents d’Ilhan pour la confiance accordée au projet du Clermont Foot 63 !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.