Menu
Nos applis :

lundi 02/08/2021

Prolongation de Cédric Hountondji

Actualités

Le Clermont Foot 63 et Cédric Hountondji ont aujourd’hui lundi 2 août paraphé une prolongation de contrat jusqu’à 2024.

Arrivé en Auvergne à l’été 2019, le défenseur central a joué 59 matches durant les deux dernières saisons dont 36 et 3 320 minutes en 2020-2021. Cédric a marqué un but en ouvrant le score de la tête contre Grenoble Foot 38 en janvier 2021 dans ce match ô combien important de la 18ème journée, le club visiteur étant alors leader de la Ligue 2 BKT.

L’international béninois faisait partie de l’équipe-type de la saison 2020-2021.

Cédric Hountondji : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure jusqu’en 2024 et je remercie le club pour la confiance accordée. Après avoir participé à la montée historique du club en Ligue 1, mon objectif est désormais que l’on se maintienne au sein de l’élite du football français. »

Ahmet Schaefer : « Cédric est un joueur cadre de notre groupe et il s’est imposé comme un des meilleurs défenseurs du football français. Son expérience, son calme, son endurance, son implication dans notre projet sportif font de lui un exemple pour les joueurs plus jeunes. Tout le club, moi-même personnellement et, j’en suis sûr, l’ensemble des supporters du Clermont Foot, sont heureux d’apprendre que Cédric s’engage encore plus fortement à l’orée de cette saison historique pour nous tous. Merci Cédric ! »

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.