Menu
Nos applis :

jeudi 22/03/2018

Paul Bernardoni et Thomas Fontaine en sélections

Paul Bernardoni 

Dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe des moins de 21 ans de l'UEFA 2019, Paul Bernardoni a une nouvelle fois été convoqué en équipe de France Espoirs. Les Bleuets sont en tête de leur groupe après avoir remporté leurs cinq premières rencontres. A l'issue de la phase éliminatoire, les neuf vainqueurs de poule seront directement qualifiés pour l’Euro (du 16 au 30 juin 2019 en Italie et à Saint-Marin). 

Cette semaine, les joueurs de Sylvain Ripoll se déplacent dans l'Est de l'Europe. Pour suivre le portier clermontois sous le maillot tricolore, rendez-vous sur Canal+ Sport vendredi 23 mars à 14h pour la rencontre au Kazakhstan, puis mardi 27 mars à 21h05 pour le match au Monténégro. 

Thomas Fontaine

Le capitaine du Clermont Foot 63 a rejoint sa sélection de Madagascar en région parisienne pour disputer deux matchs amicaux. Les malgaches sont en pleine préparation pour la deuxième journée des qualifications à la CAN 2019, prévue en septembre face au Sénégal. En attendant, les joueurs de Nicolas Dupuis ont fait match nul contre le Togo (0-0) ce mercredi et affronteront le Kosovo samedi à 19h.

Premier match amical disputé ce mercredi pour Thomas Fontaine avec Madagascar