Menu
Nos applis :

jeudi 18/11/2010

Opération Soyez Sport au CLJ

En collaboration avec la Police Nationale, qui anime le Centre de Loisirs des Jeunes de Clermont-Ferrand, le club organisait ce mercredi un tournoi avec la participation de quatre joueurs pros.
 


Dans le cadre du dispositif Soyez Sport animé par Eric Choupin, le Clermont Foot a réalisé ce mercredi 17 novembre une nouvelle opération auprès des jeunes des quartiers Nord. Un tournoi de foot à 5 contre 5 a été organisé au Centre de Loisirs des Jeunes de Clermont-Ferrand, avec son équipe d’animation composée d’agents de la Police Nationale.

Durant toute l’année, les clubs et sportifs professionnels de la région sont invités à participer aux opérations du CLJ, qui donne la possibilité aux jeunes de l’agglomération clermontoise de pratiquer de nombreuses activités sportives et culturelles s’insérant dans un projet éducatif global.

Ce mercredi, Christian Jolivot, Frédéric Sandouly et Dominique Chatras ont eu le plaisir d’encadrer les jeunes durant cette manifestation sportive.  Dans une ambiance conviviale, Guillaume Moullec, Jacques Salze, Romain Alessandrini et Steven Pinto-Borges sont ensuite allés à leur rencontre, en participant à une partie de baby-foot, puis en procédant à la remise des récompenses.

A la suite de cette opération, le Clermont Foot Auvergne 63 souhaite remercier les jeunes pour leur agréable participation ainsi que l’ensemble de l’équipe du CLJ pour son accueil chaleureux.

> L’album photos