Menu
Nos applis :

lundi 10/05/2021

Olivier Bianchi au Stade Montpied pour le match contre Sochaux

Actualités

Le Maire de Clermont-Ferrand et Président de Clermont Auvergne Métropole a assisté samedi dernier 8 mai au match de la Ligue 2 BKT entre le Clermont Foot 63 et le FC Sochaux-Montbéliard en compagnie d’une forte délégation d’élus dont Mmes Christine Dulac-Rougerie et Isabelle Lavest, M. Chistophe Bertucat, respectivement 1ère, 5ème et 14ème Adjoints du Conseil Municipal.

Accueilli par le Président Ahmet Schaefer, M. Olivier Bianchi a renouvelé son soutien au club pour la fin de saison et confirmé l’engagement de la Métropole Clermont Auvergne en matière d’infrastructures.

Cette visite est intervenue au lendemain des délibérations du Bureau du Conseil Métropolitain tenu le vendredi 7, relatives aux travaux de remise à niveau du Stade Montpied sur la base des exigences de la Ligue de Football Professionnel (éclairage, pelouse, vidéo-surveillance) et de la mise en place d’une tribune provisoire.

Par ailleurs, le Conseil Métropolitain avait voté en avril la construction d’un terrain synthétique supplémentaire aux Gravanches contribuant ainsi à la décision de la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Football octroyant au Centre de Formation du Clermont Foot 63 le passage de Catégorie 2 en Catégorie 1 dans le classement national des clubs français.

Olivier Bianchi a affiché son soutien au club sur Facebook avant le match. 

 

Enfin, le Maire a pu participer au Facebook live du club en avant-match. Retrouvez le replay de son interview ci-dessous.

Echanges entre Olivier Bianchi et Jonathan Iglesias, capitaine du Clermont Foot 63

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.