Menu
Nos applis :

jeudi 18/06/2020

Nouvelles recrues pour le Centre de Formation

Formation

Le Centre de Formation du Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer l’arrivée de 4 nouveaux joueurs : Lois Cardona, Julien Astic, Naïm Laidouni et Ilan Ihaddadène.

C’est au complexe sportif de son club de DomTac (Rhône) que Lois Cardona, milieu de terrain né en 2004, s’est engagé pour deux saisons. Il était entouré de Mathieu Riolo son coach, Mathieu Roth le directeur sportif du club, Fred Moinel, son conseiller, Eric Pégorer le directeur du centre de formation du CF63, et de Michel Ogier, recruteur du CF63 sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le lundi 15 juin 2020, Julien Astic, jeune joueur né en 2005 en provenance de l’Olympique de Valence, accompagné de ses parents, a signé en faveur du club un contrat Aspirant pour les trois prochaines saisons. Le club a également officialisé ce même jour la signature pour 2 saisons de Naïm Laidouni. Le jeune défenseur central, né en 2002, jouait cette saison au club d’Andrézieux-Bouthéon Football Club.

Enfin, sur l’initiative du club de l’AS Saint Priest, une réception s’est déroulée dans les salons de la nouvelle tribune du club rhodanien pour officialiser la venue de Ilan Ihaddadène. Le jeune joueur a signé un contrat d’Aspirant de 3 ans en faveur du Clermont Foot 63.