Menu
Nos applis :

mardi 29/09/2009

Michaël Fabre élu joueur du mois d’août

Michaël Fabre élu joueur du mois d’août

L’occasion ne s’étant pas présentée jusqu’ici, le 1er Trophée de la saison a été remis hier lors de la Soirée Partenaires.

La date de cette première Soirée Partenaires 2009/2010 ne pouvait pas mieux tomber. Après un début de saison difficile, la soirée aurait pu être morose mais les derniers résultats autant en Championnat qu’en Coupe de la Ligue ont redonné de la confiance au Club, et les sourires qui vont avec. C’est donc dans une ambiance joviale et détendue que le Clermont Foot Auvergne 63 accueillait hier soir ses plus fidèles partenaires au Stade Gabriel Montpied. Après un discours d’accueil, le Président Claude Michy a détaillé le souhait du Club de pérenniser sa situation en Ligue 2 et de continuer sa stabilisation autant administrative que structurelle. Le projet d’agrandissement du Stade Gabriel Montpied a également été évoqué, notamment lors de la prise de parole de Mme Christine Dulac-Rougerie. La vice-présidente de Clermont Communauté a effectivement confirmer la volonté des élus de doter Clermont-Ferrand d’un grand Stade à vocation multidisciplinaire et sous une forme différente du projet présenté à plusieurs reprises depuis 3/4 ans.

Claude Michy a ensuite invité Michel Der Zakarian à le rejoindre afin de présenter son staff technique, le staff médical et l’ensemble des joueurs : les jeunes issus de la CFA2 s’entraînant avec le groupe pro, les nouveaux arrivés cet été et les anciens.

A l’issue de cette présentation, Michel Huet, représentant du Club Entreprises, a fait un bref résumé des actions menés l’an passé par le Club des partenaires et à inviter les partenaires présents à rejoindre le Club Entreprises pour profiter des actions à venir (déplacements lors de matchs à l’extérieur, soirées dégustation). Pour terminer cette soirée, Michel Huet et Jean-Yves Gouttebel, Président du Conseil général du Puy-de-Dôme, ont remis le Trophée du joueur du mois d’août à Michaël Fabre qui a devancé Cédric Bockhorni, Eugène Ekobo et Yacine Brahimi.

 (photo : José Garrucho, Emmanuel Gas, Claude Michy et Michel Der Zakarian)