Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

vendredi 22/07/2022

Merci et bonne continuation

Actualités

En fin de contrat avec le Clermont Foot 63, Jérôme Phojo, Josué Albert, Vital Nsimba, Akim Zedadka, Julien Boyer et Bryan Teixeira ne joueront plus sous les couleurs clermontoises pour cette nouvelle saison 2022-2023.

 

Arrivé à l’été 2017 en Auvergne, Jérôme Phojo aura participé à 67 matchs officiels avec le CF63 avant d’être éloigné des terrains depuis septembre 2019. Il reprendra progressivement jusqu’à son retour à la compétition lors de la victoire 1-0 à Nice.

Au club depuis l’été 2018, Josué Albert compte quant à lui 42 matchs officiels sous les couleurs clermontoises.

En 4 saisons, Vital Nsimba aura été l’un des joueurs ayant porté le plus de fois le maillot rouge et bleu avec ses 127 matchs disputés pour 1 but et 15 passes décisives.

Arrivé de Marignane en 2019, et meneur du cri de victoire dans le vestiaire, Akim Zedadka a participé à 99 matchs officiels, inscrits 2 buts et délivré 4 passes décisives.

Arrivé à l’été 2020 puis prêté quelques semaines plus tard à Bourg-en-Bresse, Julien Boyer termine son parcours clermontois par un prêt au SC Bastia depuis janvier 2022.

Formé au club, Bryan Teixeira est transféré définitivement à l’Austria Lustenau, où il était alors prêté lors de la saison 2021-2022.

 

Tous les 6 auront permis au club de se développer saison après saison et auront participé à la première montée du club en Ligue 1 Uber Eats ainsi qu’au maintien dans l’élite du football français.

Le club les remercie pour leur investissement, sur et en dehors du terrain, et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.