Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

jeudi 16/01/2020

Merci beaucoup Mehdi et bonne chance pour l’avenir

Actualités

Le Clermont Foot 63 a pris la décision de libérer, pour services rendus, Mehdi Jeannin qui s’apprête à signer, ce vendredi 17, un contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Gardien de qualité, homme de grande valeur, pilier du vestiaire clermontois, il est arrivé au Clermont Foot 63 à l’âge de 20 ans et en huit ans et demi passés en Auvergne, Mehdi a joué 103 matches dont 94 en Ligue 2.

Il ne restait à Mehdi que six mois de contrat avec le Clermont Foot 63 et compte tenu de la proposition reçue du FCSM, le club a estimé que l’avenir de Mehdi devait être pris en compte.

Déclaration de Mehdi Jeannin :

« J’ai tout vécu et tout connu à Clermont-Ferrand. Je suis arrivé presque comme un adolescent et je repars en homme. Ce que m’a apporté le club est énorme. C’est une région dont je suis tombé amoureux où j’ai passé huit années extraordinaires. Je ne l’oublierai jamais. Mes pensées vont aux supporteurs que je veux remercier pour leur soutien tout au long de ces années dans les bons moments comme dans les mauvais. Je veux rendre hommage aux salariés, au staff médical, aux bénévoles et à mes dirigeants successifs. »

Déclaration de Pascal Gastien, Entraineur Général :

«  C’est avec émotion que je vois Mehdi nous quitter. Mehdi est une belle personne comme on en voit rarement. Durant les deux années passées à la tête du groupe pro, j’ai toujours pu compter sur lui. Il m’a beaucoup aidé et il a contribué à faire progresser ce groupe dont il était un élément fort et une partie intégrante de notre collectif. L’amitié et l’empathie de tous en témoignent. »

Déclaration du Président Ahmet Schaefer :

« Mehdi est apprécié de tous et pour moi qui ne le connais que depuis dix mois, j’ai découvert une personnalité attachante, toujours prête à aider ses coéquipiers quand ils ont besoin d’aide, toujours au service du groupe qu’il soit dans l’équipe ou sur le banc, toujours fidèle aux couleurs du club. C’est triste de le voir partir mais nous lui devions bien de penser à sa carrière. Il a envie de jouer et il mérite de le faire. Bonne chance ! »

La relève est prête avec Ouparine Djoco, 21 ans, qui est issu du Centre de Formation Partagé du CF63 et a signé en mai dernier son premier contrat professionnel. Cette promotion met à nouveau en avant la confiance dans la formation prodiguée au Clermont Foot 63 et constitue un signal fort pour tous les jeunes qui s’y trouvent. Au Clermont Foot 63, les jeunes ont leur chance.

A nouveau merci beaucoup Mehdi !

Mehdi au centre de ses coéquipiers félicitant Adrian Grbic, buteur lors de la dernière rencontre de Domino’s Ligue 2 face à Troyes

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.

Découvrez notre

Application Mobile