Menu
Nos applis :

jeudi 24/12/2020

Meilleurs voeux 2021

Actualités

Le Clermont Foot 63 vous souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu’une excellente année 2021.

L’année 2020 a été pour nous tous une année captivante, pleine d’émotions, mais aussi éprouvante et remplie de défis suite à la crise sanitaire. Nous avons une pensée pour toutes les familles touchées par cette pandémie dans notre région, en France, en Europe et à travers le monde, qui ont perdu des proches ou sont aujourd’hui toujours dans la souffrance.

Nous pensons aussi à tous ceux du football qui nous ont quittés, Diego Maradona, Pape Diouf, Robert Herbin, Gérard Houllier et tant d’autres, joueurs, techniciens et fans.

Enfin en tant qu’Auvergnats, de souche comme d’adoption, notre émotion est vive à la pensée des vies et des familles des trois Gendarmes fauchés à Ambert à quelques jours des Fêtes dans l’exercice de leur mission d’aide aux populations !

Pour le club, l’exceptionnelle saison 2019/2020 de notre équipe professionnelle, malheureusement stoppée avant son verdict final, a laissé place à une saison 2020/2021 tout aussi passionnante et remplie d’espoirs.

2020 restera l’année des 30 ans du Clermont Foot 63, célébrés en juin dernier, et que nous espérons fêter à nouveau jusqu’à la fin de saison.

En cette période de renouveau, nous vous adressons tous nos vœux de santé et de bonheur pour cette année 2021, ainsi que de la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Nous espérons de tout cœur nous retrouver tous ensemble au stade pour une deuxième partie de saison 2020/2021 palpitante.

Prenez soin de vous !