Menu
Nos applis :

mercredi 05/05/2021

Matys Donavin rejoint le Centre de Formation du CF63

Formation

Le Clermont Foot 63 et Matys Donavin ont signé un contrat Aspirant de 3 ans à partir du 1er juillet 2021.

Matys Donavin est un jeune joueur né le 22 novembre 2006 à Lyon, très athlétique, qui joue au poste de défenseur central gauche.

En 2011, Matys signe sa 1ère licence de football à l’Olympique de St-Quentin Fallavier où il restera 8 saisons.

En 2019, Matys signe à l’AS St Priest en U14 puis en U15 où il devient capitaine de son équipe, avant d’être surclassé en U16, puis avec les U17 Nationaux.

Le recrutement de Matys Donavin est le fruit du travail d’observation de Michel Ogier, le recruteur du CF63 sur les régions Bourgogne Franche Comté/Auvergne Rhône Alpes.

Nous tenons à remercier les parents de Matys pour la confiance accordée au projet du Clermont Foot 63, car Matys était convoité par plusieurs clubs professionnels.

Nous remercions également Mr Patrick Gonzalez le Président de l’AS St Priest, Robert Mouangué le directeur technique pour leur accueil, lors d’une sympathique réception en présence de Mr et Mme Donavin, d’Eric Pégorer, le directeur du centre de formation du CF63, et de Michel Ogier recruteur du CF63.

Sur la photo, de gauche à droite : Eric Pégorer (Directeur du Centre de Formation du CF63), Patrick Gonzalez (Président de l’AS St Priest), Matys Donavin, Michel Ogier (recruteur CF63), Robert Mouangué (directeur technique de l’AS St Priest).

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.