Menu
Nos applis :

mardi 11/09/2012

Mana Dembélé, joueur du mois d’août

Le premier Trophée du Joueur du Mois de cette saison 2012/2013 a été décerné ce mardi 11 septembre dans les locaux de la nouvelle agence du Crédit Mutuel Massif Central, rue Renan à Clermont-Ferrand.

A deux pas de la Place de Jaude, les représentants du Clermont Foot et du CMMC se sont réunis dans cette nouvelle agence qui se veut innovante, et ouvrira ses portes dans sa version définitive dès le début de l’année 2013.

L’élection du mois d’août portait sur les six premières journées de championnat et les deux rencontres de Coupe de la Ligue disputées entre le 27 juillet et le 31 août 2012.

Les supporters, journalistes et éducateurs ont choisi de décerner cette première récompense à Mana Dembélé. Actif sur le front de l’attaque depuis le début de saison, et auteur d’un doublé de la tête face à Nîmes, l’attaquant est récompensé de ses efforts.

Volontaires et généreux durant ces premières rencontres officielles, Yacouba Sylla et Nicolas Bayod complètent le podium. Pierrick Capelle et Cédric Avinel sont les deux autres joueurs à avoir été nominés ce mois-ci, en quatrième et cinquième positions.

Résultats de l’élection du mois d’août :

1. Mana DEMBELE
2. Yacouba SYLLA
3. Nicolas BAYOD
4. Pierrick CAPELLE
5. Cédric AVINEL