Menu
Nos applis :

jeudi 04/11/2021

Lutte contre la fraude en matière de billetterie

Actualités

Lors du match contre l’Olympique de Marseille le 31/10 au Stade Gabriel-Montpied, le club a malheureusement constaté un nombre important d’escroqueries dont certains d’entre vous ont été victimes :

  • présentation de faux billets aux guichets d’entrée, achetés sur différents sites et plateformes (Viagogo, Facebook, Snapchat…),
  • présentation d’abonnements revendus directement par les titulaires, ce qui est une pratique interdite comme mentionné dans nos Conditions Générales de Vente,
  • présentation de places à l’unité revendues à des tarifs parfois exorbitants,
  • présentation d’invitations revendues par certains de nos licenciés.

Ces titres d’accès étaient évidemment inutilisables et n’ont pas permis à ceux qui les avaient acquis d’assister à la rencontre.
Le club n’est en aucun cas responsable de ces délits, et nos équipes ne se substitueront pas aux services auprès desquels vous pourriez essayer d’obtenir le remboursement des préjudices subis.

 

Toutefois, il nous paraît primordial d’identifier les auteurs de ces pratiques.
Vous trouverez donc ci-dessous un formulaire à remplir afin d’avoir en notre possession toutes les informations nécessaires à nos investigations.

Vous pouvez également joindre dans le formulaire, en plus des informations demandées, tout document qui vous semblerait utile à l’identification de ces personnes (billet en photo, e-billet etc).

Le club saura se montrer ferme et prendre les sanctions appropriées.
Nous comptons sur votre collaboration afin de faire cesser ces pratiques que nous déplorons et que d’autres personnes ne soient elles aussi des victimes.

La Direction du Clermont Foot 63

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.