Menu
Nos applis :

mercredi 04/10/2017

Ludovic Ajorque, élu joueur du mois de septembre

Ludovic Ajorque, élu joueur du mois de septembre

L'Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central accueillait ce mardi la  remise du joueur du mois de septembre, en présence de Messieurs Frédéric Ranchon, Serge Masseboeuf et Jean-Claude Le Mignon, respectivement Président, Responsable Développement et Responsable des Ressources Humaines du CMMC, de Claude Michy, Président de la SASP,  et de Pascal Gastien, entraîneur du Clermont Foot 63.

C'est Ludovic Ajorque qui succède à Paul Bernardoni et qui a été élu joueur du mois de septembre par les supporters, devançant Nicolas Gavory et le portier Paul Bernardoni. 

L'attaquant clermontois s'est particulièrement illustré en ce début de saison, avec déjà 5 buts à son actif dont 3 en ce mois de septembre (face à Bourg-en-Bresse, Châteauroux et Lens) ce qui en fait l'actuel meilleur buteur du Club et 4ème meilleur buteur de la Domino's Ligue 2.

Tous les mois, consultez les résultats du concours, votez pour vos joueurs préférés et tentez de remporter des cadeaux aux couleurs du club sur jdm.clermontfoot.com !