Menu
Nos applis :

dimanche 13/01/2019

Les U18 éliminés sur le fil en Coupe Gambardella

Actualités

Après l’élimination des U18 aux tirs au but (0-0, 4 TAB à 1) ce dimanche face à NIMES (U19 Nationaux) en 32èmes de finale de la Coupe GAMBARDELLA, retour sur le match avec le coach Sébastien MAZEYRAT :

« Un début de match un peu poussif où les jeunes étaient un peu tendus, ce qui a engendré des pertes de balles que Nîmes n’a pas su exploiter. La deuxième mi-temps est meilleure avec plus de justesse dans la préparation et de bonnes séquences de jeu. Dans le dernier quart d’heure nous avons pris un peu plus de risques en passant à 2 attaquants, pour essayer de l’emporter avant les pénaltys et cela a failli fonctionner car nous avons eu 3 belles occasions. Nîmes restait dangereux en contre et sur coups de pieds arrêtés, où leur puissance nous a fait souffrir. ».
Celui-ci nous confit « qu’il y a à la fois beaucoup de frustration car nous avons eu les opportunités de gagner le match, mais aussi de la satisfaction de notre parcours et de ce que l’on a pu montrer contre un bon adversaire, qui a aussi eu des situations pour marquer. Nous allons nous appuyer sur ce match pour continuer à travailler et essayer de retrouver ce niveau de compétition l’année prochaine ».