Menu
Nos applis :

jeudi 16/10/2014

Les retrouvailles d’Anthony Lippini

Né en Corse et pensionnaire de l’AC Ajaccio pendant 4 années, au cours desquelles il connaitra une montée puis deux saisons en Ligue 1, Anthony Lippini affrontera son ancien club pour la première fois, ce vendredi. Le défenseur clermontois a livré ses impressions avant la rencontre pour le site officiel de l’AC Ajaccio :

« Ça va être très bizarre, c’est vraiment le mot. Après tout ce que j’ai vécu à Ajaccio, c’est la première fois que je vais affronter le club. Cela ne m’était jamais arrivé jusqu’à présent. Après ça reste un match avec des points en jeu, pour moi l’essentiel est d’enchaîner les rencontres après cette blessure. Sur le plan personnel, cela ne changera rien au final comme adversaire.

Il y a deux équipes qui ont besoin de points, ce sera donc un match très compliqué de toutes les manières pour Clermont et pour l’ACA. Il faut le jouer et l’équipe qui en voudra le plus l’emportera. Un match comme ça peut se jouer sur des détails. J’espère qu’il basculera en notre faveur. Je penserai à ça pendant le match et on fera les comptes au coup de sifflet final. »

> Voir l’interview