Menu
Nos applis :

mercredi 30/03/2022

Les Restos du Cœur comptent sur vous lors de Clermont – Nantes !

Actualités

Le Clermont Foot 63 s’engage auprès des Restos du Cœur du Puy-de-Dôme et organise cette semaine une grande collecte au profit de l’association, en marge de la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Ce dimanche pour la réception du FC Nantes, deux points de collecte seront organisés pour les spectateurs du stade Gabriel-Montpied.

Les bénévoles de l’association se tiendront à votre disposition à l’entrée grand public et à l’entrée partenaires à partir de 13h00 pour recueillir vos dons de produits alimentaires non périssables et de produits d’hygiène, afin de continuer à venir en aide aux plus démunis ainsi qu’aux réfugiés ukrainiens.

Le coup d’envoi fictif de ce match sera donné par Bruno Riche, Président départemental des Restos du Cœur ainsi qu’un bénévole de l’association.

Par ailleurs, le Clermont Foot 63 se tient à votre disposition toute la semaine pour recueillir vos dons dans les locaux du club en marge des entrainements (excepté samedi, entrainement à huis-clos).

Voici une liste non exhaustive de produits dont les Restos du Cœur ont besoin : 

– produits d’hygiène : savon, gel douche, dentifrice, brosse à dents, shampoing, protections féminines…

– produits pour bébé : lait de croissance, couches et produits d’hygiène…

– produits alimentaires non périssables : conserves de viandes et de poissons, conserves de légumes, légumes secs, conserves de fruits, confitures, compotes, chocolat, biscuits, lait…

produits paramédicaux : compresses, désinfectant, trousse de premiers soins…

Seuls des produits secs sont collectés, afin de permettre le transport et le stockage en toute sécurité.

Le Clermont Foot 63 est heureux de pouvoir accompagner de nouveau les Restos du Cœur et remercie par avance ses généreux supporters qui sauront sans aucun doute répondre à cet appel !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.